Mkwasa (entraîneur de la Tanzanie) : «Nous ne craignons pas les algériens»

Le sélectionneur national de la Tanzanie, Charles Boniface Mkwasa, est branché sur le prochain match de son « team » face aux Verts le 14 novembre prochain à Dar Essalam et ce, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Le technicien tanzanien s’y est prononcé d’ailleurs dans la presse locale. Sur les colonnes du journal Daily News, le premier responsable technique des Taifa Stars a reconnu la force de l’équipe algérienne, mais souligne les capacités de son équipe de prétendre à la victoire. «Il est connu que l’Algérie est la meilleure équipe africaine. Son classement FIFA en est la parfaite illustration. Je sais pertinemment que jouer contre l’Algérie n’est pas une mince affaire. Cela ne nous met pas pour autant, dans la peau d’une victime annoncée. Nous ne craignons pas les algériens. Nous allons durement et sérieusement travailler pour les neutraliser. En football tout est possible si vous préparez bien votre équipe » déclare Mkwasa lequel technicien a révélé dans son intervention qu’il a présenté pour approbation aux membres de la fédération tanzanienne un plan de préparation ambitieux en prévision du rendez-vous face au Verts. Le coach a proposé un regroupement à Dubaï ou en Afrique du sud. La dernière phase préparatoire est prévue à Dar Essalam une semaine avant le match. Les Taifa Stars s’étaient qualifiés à la dernière étape préliminaire des éliminatoires du Mondial de la Russie après s’être disposés du Malawi. Les capés de Mkwasa l’avaient emporté chez eux par 2 buts à 0 avant de s’incliner petitement au match retour (1-0).

M. F.     

 

 

 

 

 

Mkwasa (entraîneur de la Tanzanie) : «Nous ne craignons pas les algériens»
Le sélectionneur national de la Tanzanie, Charles Boniface Mkwasa, est branché sur le prochain match de son « team » face aux Verts le 14 novembre prochain à Dar Essalam et ce, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018. Le technicien tanzanien s’y est prononcé d’ailleurs dans la presse locale. Sur les colonnes du journal Daily News, le premier responsable technique des Taifa Stars a reconnu la force de l’équipe algérienne, mais souligne les capacités de son équipe de prétendre à la victoire. «Il est connu que l’Algérie est la meilleure équipe africaine. Son classement FIFA en est la parfaite illustration. Je sais pertinemment que jouer contre l’Algérie n’est pas une mince affaire. Cela ne nous met pas pour autant, dans la peau d’une victime annoncée. Nous ne craignons pas les algériens. Nous allons durement et sérieusement travailler pour les neutraliser. En football tout est possible si vous préparez bien votre équipe » déclare Mkwasa lequel technicien a révélé dans son intervention qu’il a présenté pour approbation aux membres de la fédération tanzanienne un plan de préparation ambitieux en prévision du rendez-vous face au Verts. Le coach a proposé un regroupement à Dubaï ou en Afrique du sud. La dernière phase préparatoire est prévue à Dar Essalam une semaine avant le match. Les Taifa Stars s’étaient qualifiés à la dernière étape préliminaire des éliminatoires du Mondial de la Russie après s’être disposés du Malawi. Les capés de Mkwasa l’avaient emporté chez eux par 2 buts à 0 avant de s’incliner petitement au match retour (1-0). 
M. F.     

 

 

Mkwasa (entraîneur de la Tanzanie) : «Nous ne craignons pas les algériens»

Le sélectionneur national de la Tanzanie, Charles Boniface Mkwasa, est branché sur le prochain match de son « team » face aux Verts le 14 novembre prochain à Dar Essalam et ce, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018. Le technicien tanzanien s’y est prononcé d’ailleurs dans la presse locale. Sur les colonnes du journal Daily News, le premier responsable technique des Taifa Stars a reconnu la force de l’équipe algérienne, mais souligne les capacités de son équipe de prétendre à la victoire. «Il est connu que l’Algérie est la meilleure équipe africaine. Son classement FIFA en est la parfaite illustration. Je sais pertinemment que jouer contre l’Algérie n’est pas une mince affaire. Cela ne nous met pas pour autant, dans la peau d’une victime annoncée. Nous ne craignons pas les algériens. Nous allons durement et sérieusement travailler pour les neutraliser. En football tout est possible si vous préparez bien votre équipe » déclare Mkwasa lequel technicien a révélé dans son intervention qu’il a présenté pour approbation aux membres de la fédération tanzanienne un plan de préparation ambitieux en prévision du rendez-vous face au Verts. Le coach a proposé un regroupement à Dubaï ou en Afrique du sud. La dernière phase préparatoire est prévue à Dar Essalam une semaine avant le match. Les Taifa Stars s’étaient qualifiés à la dernière étape préliminaire des éliminatoires du Mondial de la Russie après s’être disposés du Malawi. Les capés de Mkwasa l’avaient emporté chez eux par 2 buts à 0 avant de s’incliner petitement au match retour (1-0).

M. F.     

 

 

 

 

Classement