MCA : Vers le retour de Koudri au Mouloudia ?

Hamza Koudri, le milieu de terrain usmiste, fut l’un des invités au mariage de Rafik Hadj Ahmed dans la soirée de lundi dernier. Kamel Longar et Torki ont profité de l’occasion pour discuter en aparté avec le joueur et lui proposer de revenir chez lui. Le joueur n’a pas dit non, mais il veut attendre la fin de la saison.

Les Mouloudéens étaient contents de voir Hamza Koudri ; Longar et Torki lui ont fait savoir qu’il a laissé une bonne impression après son départ et que les portes du club lui sont toujours ouvertes. Koudri a été très touché, mais en professionnel, il a rappelé aux Mouloudéens qu’il est lié par un contrat avec les Usmistes et que si d’ici l’été prochain, le MCA est toujours intéressé par ses services, il discutera sérieusement avec eux. Il faut dire que le joueur n’a pas caché l’intérêt qu’il porte au MCA ; il n’a pas oublié les bons moments passés au Mouloudia d’Alger. Longar et Torki ont insisté et  voulaient le convaincre. Mais tout le monde doit attendre l’été prochain pour voir si Hamza Koudri décide de revenir au Doyen ou s’il continue son aventure avec les Usmistes. Le joueur a assuré aux Mouloudéens qu’il sera libre de tout engagement à la fin de cet exercice, ce qui a motivé Longar et Torki à insister pour que le joueur revienne au MCA.

A. Z.

 

Biskri et Lezoum ont entamé leur mission hier à Bouchaoui

 

Hier matin, les Vert et Rouge ont repris les entraînements à Bouchaoui. Le nouvel entraîneur adjoint Biskri et le nouveau coach des gardiens Lezoum ont attaqué leur mission.

Comme tout le monde le sait, les Vert et Rouge fuient ces derniers temps leur public pour éviter toute confrontation ; même l’heure et le lieu des entraînements ne sont pas divulgués. Les Vert et Rouge se sont donné rendez-vous, hier à Bouchaoui, pour la reprise. Ighil était en compagnie de son nouveau staff composé de Biskri, Lezoum et Sayeh. Cette séance fut consacrée à l’oxygénation et ce fut bien sûr l’occasion pour Ighil de présenter son nouveau staff aux joueurs avant que les Mouloudéens ne rentrent en stage bloqué l’après-midi à Aïn Benian. Biskri et Lezoum, qui ont discuté avec les joueurs, espèrent faire du bon travail et surtout réaliser de très belles choses à l’avenir, car ces deux hommes arrivent après une défaite contre le NAHD et un match nul contre le RCA. Ces deux membres du staff veulent contribuent à la réussite de leur nouvelle équipe et cet arrêt leur permettra de se préparer pour la reprise du championnat.

A. Z.

 

Hadj Ahmed présent à la reprise

Même s’il a célébré son mariage dans la soirée de lundi, Rafik Hadj Ahmed a tenu à être présent dans la matinée d’hier à Bouchaoui, veillant à ce que les Mouloudéens ne manquent de rien pour assurer une bonne préparation.

 

Karaoui et Gourmi absents…

Hier à Bouchaoui, le milieu de terrain Amir Karaoui et l’attaquant Khaled Gourmi étaient absents ; ils avaient un vol hier mardi et ne pouvaient donc pas être présents dans la matinée. A noter que les deux joueurs ont demandé l’autorisation à Ighil de rater la reprise.

 

… Ils doivent rejoindre directement l’équipe à la Madrague

On apprend que les deux Mouloudéens devaient rejoindre directement leurs camarades au complexe d’Aïn Benian pour attaquer la préparation. Les Mouloudéens sont conscients qu’un autre faux pas n’est plus admissible.

 

Ighil est arrivé au mariage avec Velud

Dans la soirée de lundi, comme tous les Mouloudéens, l’entraîneur en chef Meziane Ighil a tenu à partager la joie de Hadj Ahmed lors de son mariage. Ighil est arrivé à la salle des fêtes de Chéraga en compagnie du coach Velud qui était venu pour régler quelques affaires avec le CSC.

 

Lazizi, accompagnateur de l’équipe

Le président Achour Betrouni a décidé de désigner Tarek Lazizi pour accompagner l’équipe. Ce dernier, qui était présent à la reprise, va apporter son expérience, son soutien et aider les joueurs à surmonter les mauvais moments pour retrouver le sourire.

 

Les supporters ont cherché après Hadja Taleb au mariage de Hadj Ahmed

Comme annoncé dans notre dernière édition, quelque cinquante supporters étaient présents au mariage de Rafik Hadj Ahmed. Ces derniers auraient voulu rencontrer Hadj Taleb qui était absent. En fait, ces fans ont appris que c’est lui qui fut derrière l’arrivée de Biskri et de ce fait ils voulaient en discuter avec lui.

 

U21 : MCA 0 - RCA 1

Hier, le match retard des U21 s’est joué à Bologhine dans la matinée. Les Vert et Rouge se sont inclinés devant le RCA sur un score de 1-0 bien que  l’adversaire ait joué à 10. Ce qui confirme que les jeunes Mouloudéens sont vraiment très loin du compte ; un grand ménage doit être fait le plus vite possible.

 

Il a avisé son staff hier

Salaheddine n’ira pas en Ethiopie

Comme annoncé dernièrement, la sélection de l’Ethiopie a envoyé une convocation à l’attaquant du MCA, Salaheddine du 12 au 18 novembre. Hier, quand il est arrivé à Aïn Benian, le joueur a avisé son staff qu’il n’ira pas en Ethiopie, puisqu’il est blessé et il préfère se soigner afin de répondre présent très vite. Ce qui est sûr, c’est que Salaheddine restera à Alger et ne quittera pas le pays le 12 novembre. Les Mouloudéens vont aviser les Ethiopiens en leur envoyant le dossier médical du joueur afin que sa sélection ne compte pas sur lui lors de la prochaine date FIFA.

 

Félicitations

Rafik Hadj Ahmed, qui s’est donné à fond depuis qu’il a rejoint le Doyen et continue à se surpasser pour défendre l’intérêt suprême du MCA, a convolé en justes noces lundi dernier. Tous les Mouloudéens et le collectif de Compétition le félicitent en cet heureux événement, tout en espérant que ce grand jour marque le début d’une grande et merveilleuse aventure pour les mariés.

 

Tags: ,

Classement