Le joueur, qui fait partie des meilleurs éléments de la formation des Chauves-Souris, est courtisé par la Lazio de Rome qui a coché son nom sur les tablettes du club.
En effet, le club romain qui cherche à renforcer son milieu de terrain se tourne, à présent, vers le joueur algérien. Cette alternative pourrait bien devenir la solution pour le club italien qui pourrait formuler une offre dans les jours à venir. Découvrir un nouveau championnat serait une nouvelle aventure pour Feghouli qui n’a toujours pas prolongé avec Valence.
Le Barça, une autre piste
Rester dans le championnat espagnol serait pour Feghouli une bonne chose du moment qu’il connaît bien ce championnat où il évolue depuis plusieurs années. Le joueur pisté par plusieurs grosses écuries est aussi convoité par le FC Barcelone. Rien que ça. Se plaisant dans la Liga, Sofiane Feghouli pourrait opter pour l’un des plus prestigieux clubs du monde qui suit ses prestations de près. Pas contre l’idée de rejoindre la formation barcelonaise, l’Algérien est actuellement en pleines négociations avec le FC Valence pour une prolongation de contrat. Pour l’heure, rien n’est encore tranché pour le maître à jouer des Verts qui attend de voir l’issue des négociations avec son club actuel avant de trancher sa future destination. Notons que des clubs à l’image de Manchester, Chelsea, l’Inter, pour ne citer que ceux-là, s’intéressent au plus haut point à Feghouli dont la cote ne cesse de grimper, notamment avec ses prestations, que ce soit en Liga ou avec l’EN.
R. H.
E