Ce sont les Khroubis qui les premiers réussirent à trouver le chemin des filets par Zalami, qui, d’un tir fulgurant des 20 mètres, réussit à loger la balle dans la cage du gardien de but chaoui, Benbot (17’). Continuant à attaquer, les Rouges ont failli de peu aggraver le score par Belhamri qui vit son bolide capté difficilement par Benbot (25’). Echaudés par cette alerte, les Chaouis répliquèrent par Demane qui vit son tir rater de peu la cage khroubie (26’) et par Saighi qui, en bottant un coup franc, obligea le portier de l’ASK, Bitat, à dévier la balle hors champ (30’). Après cette action, les locaux tentent de marquer un second but et les visiteurs tentent eux d’égaliser. Et ce sont les Chaouis qui parvinrent à atteindre leur but par Mejdoub qui d’un tir des 25 mètres réussit à battre le gardien khroubi Bitat et niveler le score (45’+1).
Dès l’entame de la seconde mi-temps, les Khroubis se ruent vers les bois de l’USC et tentent de reprendre l’avantage et auraient pu le faire par Djahel, qui vit ses deux tirs annihilés avec brio par le goal chaoui Benbot (53’ et 62’). Voulant revenir, au moins, avec le point du nul, après ces deux incursions des locaux, les Chaouis se replient dans leur camp et laissent les Rouges faire le jeu. Et, cette stratégie a fini par être payante pour les protégés d’Yahi car ils ont réussi à rentrer chez eux avec un précieux point.
R. G.
Stade Abed Hamdani.
Buts :
ASK : Zalami (17’)
USC : Mejdoub (45’+1)
ASK :
Bitat, Bejaoui, Abbes (Zalami 2’), Amari, Kitouni, Saâdi (Bouhouche 81’), Belhamri, Djahel, Dib, Brinis (Bezzaz 72’), Ladraâ.
Ents. : Terraï et Redjimi
USC :
Benbot, Chekman, Aouf, Babori, Si Mohamed, Fegas, Atouche (Tlemçani 65’), Mejdoub (Chetti 71’), Demane, Kabari (Lemouchi 83’), Saighi
Ent. : Arbiche
Terrain praticable, temps pluvieux, affluence faible, trio d’arbitrage : Achouri-Boulfelfel-Tamen
Averts. :
ASK : Saâdi (34’), Bedjaoui (60’)