MCA : Le bus du MCA caillassé

Kacem : une plaie de 5 cm au niveau de l’arcade Gourmi : rien de grave, juste le choc des vitres cassées

Hier quand les Mouloudéens ont pris le bus pour rallier l’aéroport de Constantine, leur bus a été caillassé. Plusieurs vitres ont été cassées, ce qui a engendré une grande panique dans le bus, surtout quand les Vert et Rouge ont vu que deux de leurs camarades étaient blessés, l’attaquant Khaled Gourmi et le milieu de terrain Kacem Mehdi. D’ailleurs, le staff médical a été contraint de prendre les deux joueurs à l’hôpital pour subir des radios et faire des points de suture avant de revenir à l’aéroport pour prendre le vol de 21h30. Il faut dire que le staff médical était vraiment inquiet concernant le cas Kacem. Ce dernier, touché à l’arcade, avait une plaie très importante (5 cm). Le joueur sitôt arrivé à l’hôpital Ibn Badis de Constantine, il passe une radio afin de voir s’il y a une fracture avant de suturer la plaie. Pour ce qui est de Khaled Gourmi, le bruit des vitres cassées a provoqué un bruit de fond au niveau de son oreille. Alors, il a reçu les premiers soins, mais son état n’était pas inquiétant comme celui de Kacem Mehdi. Le directeur général, Rafik Hadj Ahmed, qui était à l’aéroport, pour préparer les cartes d’accès, a été rappelé en urgence pour aller à l’hôpital rejoindre les blessés. Inquiet pour l’état de santé des deux joueurs, il était content de voir Gourmi s’en sortir, et était très affecté par ce qu’a subi Kacem. Heureusement que les radios n’ont pas décelé une fracture, le joueur a fait des points de suture et est allé rejoindre ses camarades afin de rentrer à la maison.

  1. A.   Z.

4 points de suture pour Kacem

«Ça aurait pu être pire»
«J’ai subi des points de suture au niveau de ma plaie causée comme vous le savez par un projectile après le caillassage du bus. Hamdoulah, je m’en sors avec des points de suture et j’aurais pu vivre le pire. J’ai passé tous les examens et j’ai eu l’accord pour prendre le vol afin de rentrer chez moi.» Les policiers qui l’ont emmené à l’hôpital ont pris sa déposition après avoir subi tous les examens nécessaires. Le staff médical sachant qu’il n’y a pas atteinte cérébrale, il l’a conduit au service maxillo-facial pour voir ce qu’il en est. Kacem a subi 10 points de suture avant de rentrer chez lui à cause de pseudo-supporters qui ont manifesté leur mécontentement par la violence.

 

Karaoui : «Je suis heureux d’avoir inscrit mon troisième but »

«Je suis heureux d’avoir inscrit mon troisième but. J’ai contrôlé le ballon, j’ai regardé les bois et je ne me suis pas posé de question, j’ai tiré. Cela a fait un beau but et je suis heureux d’avoir pu aider mon équipe à remporter le point du nul. Maintenant, on est concentrés sur notre prochaine rencontre et sur la suite de la compétition. On a des matches difficiles qui nous attendent et on ferra tout afin de faire de bons résultats incha Allah.»

 

Tags: ,

Classement