MOB-CSC : En amical vendredi à Béjaïa

Comme prévu, le MOB jouera bien un match amical durant cet arrêt de la compétition, ce qui va permettre à Abdelkader Amrani de donner du temps de jeu à l’ensemble des éléments de son effectif. Mais une fois n’est pas coutume, l’adversaire sera un pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis, à savoir le CS Constantine. En effet, les camarades de Bezzaz se déplaceront à la capitale des Hammadites ce vendredi, il devront donc donner la réplique aux Béjaouis dans l’après-midi. Une joute amicale qui devrait permettre aux deux formations de préparer convenablement leurs prochains rendez-vous en championnat.

C’est le match de la réconciliation

Au-delàs des considérations techniques, ce match amical entre le MOB et le CSC servira aussi et surtout à marquer la réconciliation entre ces deux clubs qui ont en commun le fait d’avoir un public nombreux et passionné derrière eux. Les relations entre les galeries des deux formations se sont détériorées dernièrement, et tout le monde espère que cette joue amicale entre deux clubs amis servira à définitivement réconcilier les amoureux des clubs pour la beauté du football qui est un sport qui est censé unir les citoyens et non le contraire.

Tirage difficile en coupe D’Algérie

C’est hier soir qu’a eu lieu le tirage au sort des 1/32 de finale de la coupe d’Algérie, et les Vert et Noir du MOB qui auront pour mission de défendre leur titre cette saison n’ont pas été gâtés par le tirage. En effet, les coéquipiers de Zerdab devront se déplacer à Oran pour affronter le MCO au stade Ahmed-Zabana. La tâche paraît assez difficile, mais rappelons que les Béjaouis avaient déjà réussi à se qualifier dans ce stade et devant ce même adversaire la saison dernière, ce qui fait que les supporters peuvent être optimistes quand même.

 

 

 

 

 

Classement