Mercato : Berremla a signé au MCO jeudi

Comme nous l’avons rapporté dans nos dernières éditions, le milieu

Tayeb Berramla a fait faux bond au président Hannachi. Il a officiellement signé au MCO dans la soirée de jeudi dernier et il sera présenté à la presse dans la journée de dimanche. L’annonce de la signature de Berramla au MCO a créé un état d’alerte au sein de la direction kabyle, laquelle ne sait comment réagir. Le président

Hannachi a appelé à plusieurs reprises Berramla pour tenter de le convaincre de revenir sur sa décision de signer, mais celui-ci ne lui répondait même pas au téléphone. Pourtant, les supporters l’avaient mis en garde contre ce joueur, mais il voulait le recruter à tout prix. Il n’a qu’ s’en prendre à lui-même, car avant qu’il ne le contacte, aucun club n’a pris attache avec lui.

 

30 millions de centimes

Si la plupart des supporters ne le regrettent pas, les dirigeants ne savent plus quoi faire. Ils sont en colère contre lui pour leur avoir posé un lapin. Ils l’attendaient pour qu’il signe dans la journée de mercredi dernier, mais lui était resté à Oran pour négocier avec les responsables du MCO. Ce qui les a irrités beaucoup plus, c’est le fait qu’il a signé pour 30 millions de différence. «On a appris que le MCO lui a proposé 150 millions de centimes, alors que nous lui avons offert 120 millions de centimes. Ce qui nous a contrariés, c’est le fait qu’il ne réponde plus à nos appels, mais ce n’est pas le premier joueur à avoir tourné le dos à la JSK pour quelques sous de plus», regrette un responsable que nous avons eu hier au téléphone.

Libération

Le milieu Berramla a racheté lui-même sa lettre de libération en remettant à son président Bouhenni deux chèques de garantie d’un montant de 560 millions de centimes qui étaient en sa possession, mais c’est grâce à l’intervention de la JSK qu’il a eu cette lettre de libération. D’ailleurs, notre interlocuteur nous a confié que les responsables kabyles l’ont beaucoup aidé pour récupérer le fameux document qui lui a permis de signer au MCO. «Je ne peux pas vous dire le nom de la personne qui est intervenue auprès des responsables du RC

Relizane pour qu’ils lui remettent sa libération. Le comble est qu’il a opté pour le MCO sans nous avertir. C’est un manque de considération», ajoute ce responsable. Il faut reconnaître aussi qu’avant que la direction n’abandonne la piste de Harouche en raison de ses exigences, les dirigeants kabyles ne répondaient pas aussi au téléphone à Berramla. Il ne fait que leur rendre la monnaie de leur pièce après avoir bénéficié de leur appui pour avoir sa libération.

N. B.

Classement