L’entraîneur Dominique Bijotat a, certes, fait tourner son effectif en donnant la chance à plusieurs jeunes, mais cela n’explique pas pour autant les multiples erreurs commises face à la formation d’El-Harrach. Ils ont encaissé le premier but avant la fin du premier quart d’heure sur une balle arrêtée qui a été transformée par Boucherit. La seule satisfaction en première mi-temps, c’est Boulaouidet et le jeune Guemroud. En deuxième période, le jeune Messaoudi, qui a remplacé Doukha, n’a pas eu de chance, puisqu’il a encaissé deux buts, l’un à la 60e minute et l’autre à la 75e minute. Les deux buts ont été inscrits par Benkhalfallah, alors que les deux buts de la JSK ont été marqués par Ferguène sur penalty à la 70e minute et Ihadjadène à la 86e minute. Cette défaite a mis à nu les lacunes de l’équipe qui doit se remettre encore en cause pour espérer terminer la phase aller en beauté.
Mehdi Kabi
Equipe alignée Doukha (Messaoudi 46’), Guemroud, Medjkane, Malo (Haroune 46’), Berchiche, Seddiki, Boumechra, Raïah, Aïboud (Ihadjadène (72’), Boulaouidet (Ferguène 46’), Rahoui.
Les buts USMH : Boucherit (15’), Benkhalfallah (60’ et 74)
JSK : Ferguène (70’ sp) Ihadjadène (86’) JSK
Une équipe de la RTB en Algérie pour des reportages sur Malo et Diawara Trois journalistes de la RTB (Burkina Faso) est en Algérie afin de réaliser des reportages sur les deux Burkinabés de la JSK, à savoir Malo et Diawara. Ces journalistes se sont déplacés hier au stade d’El-Harrach afin de suivre le match amical qui a opposé l’USMH à la JSK.
La délégation de la JSK invitée à un dîner A la fin de la rencontre, les dirigeants de l’USMH ont invité les membres de la délégation de la JSK au restaurant du club sis à Mohammadia.