Medjani – Trabzonspor : Verdict à la fin du mois

Le milieu de terrain algérien et ex-pensionnaire de Trabzonspor, Carl Medjani n’aurait pas encore réglé son litige avec Trabzonspor puisque c’est au niveau de la FIFA que cela va se jouer.

Il y a un peu plus de deux semaines maintenant, le milieu de terrain algérien, Carl Medjani résiliait son contrat d’engagement avec la formation turque pour salaires non payés. Cependant, le club turc via son site a annoncé qu’il allait recourir à la FIFA pour que l’instance en question puisse trancher dans cette affaire. Selon la presse turque, le dossier est entre les mains de la plus grande instance internationale qui gère le football. D’ailleurs, le cas du joueur algérien devrait connaître son épilogue à la fin du mois en cours lorsque la FIFA tranchera de manière définitive la question et prendra position en faveur de telle ou telle partie. Ainsi, le joueur devra encore prendre son mal en patience avant de connaître l’issue finale de cette affaire. L’Algérien n’est pas le seul à avoir résilié son contrat puisqu’avant lui, M’bia et Bosingwa ont, eux aussi, rompu leur bail avec le club turc.

Galatasaray le suit toujours

Concernant son transfert durant le marché hivernal, la presse turque annonce que le grand club de Galatasaray n’aurait pas abandonné sa piste et continuerait de le suivre pour un éventuel engagement dès l’ouverture du marché. Courtisan déclaré du joueur depuis le dernier mercato estival. D’ailleurs, juste après avoir résilié son contrat, le club est revenu à la charge pour essayer de le recruter rapidement surtout que d’autres équipes sont sur ses traces. Cependant, Medjani ne pourra pas signer en faveur d’un nouveau club jusqu’à ce que la FIFA statue sur cette affaire de façon définitive.

I. Z.

Classement