Chatal a trouvé un terrain d’entente avec le manager général du club blidéen, Zouani Billel. Ce dernier a fixé un salaire mensuel de 120 millions de centimes au joueur avec une avance de trois mois. L’ancien attaquant du MOB doit rencontrer les dirigeants de l’USMA après le match de la prochaine journée pour récupérer la lettre de prêt qui lui permettra d’endosser le maillot de ce club. Ceci dit, la signature de Chatal à Blida est imminente.
Le coach le veut à tout prix
L’entraîneur blidéen a fait savoir au manager général Zouani Billel, qu’il a besoin des services de Chatal à tout prix pour donner du punch à son compartiment offensif, mais aussi pour mettre fin à la stérilité de l’attaque blidéenne, qui demeure le compartiment le plus fébrile. Le manager général de l’USMB a promis au coach de faire l’impossible pour que le joueur endosse le maillot du club blidéen.
A. D.
Lamali dans le viseur
L’ancien joueur du milieu de terrain de l’USMH, Lamali, demeure dans le viseur de l’entraîneur Bacha, qui veut s’attacher ses services pour donner plus du punch au compartiment offensif de l’USMB. Lamali, qui a fait un bon parcours il y a une année avec l’USMH, n’a pas pu opter pour un grand club à l’intersaison à cause du montant réclamé par le président de la JSS, Zerouati. Ce dernier a mis les bâtons dans les roues à ce joueur, ce qui l’a empêché d’opter pour un club de son choix. Billel Zouani va essayer de convaincre Lamali pour endosser le maillot du club lors du mercato hivernal. Selon une source digne de foi, le manager général de l’USMB doit lui remettre de l’argent pour lui permettre d’acheter sa lettre de libération. En tout cas, la venue de ce joueur ne pourrait que faire du bien à l’équipe blidéenne et permettra à l’entraîneur de s’offrir les services d’un bon meneur de jeu sur lequel il pourrait compter pour filtrer des balles aux attaquants.
A. D.
Les joueurs ne jurent que par la victoire
Les joueurs de l’USMB ne jurent que par la victoire avant le match de la prochaine journée du championnat face à la JSS.
Les coéquipiers du portier Ouadah veulent relever le défi, et ce, en battant la JSS avec l’art et la manière. La défaite concédée par Noubli et ses coéquipiers face au RCR a fait beaucoup de mal aux joueurs ; elle a frustré les cadres de l’équipe qui ont demandé à leurs coéquipiers de faire un match d’hommes face à la JSS et acculer cette dernière à revenir bredouille chez elle.
Bacha : «Ils veulent faire un match d’hommes»
L’entraîneur de l’USMB, Mohamed Bacha, nous fait savoir que le prochain match du championnat face à la JSS se présente comme une occasion aux joueurs pour effacer les séquelles de la lourde défaite face au RCR. «Le match de la JSS sera un match d’hommes, et il sera une issue pour les joueurs pour montrer à tout le monde que l’équipe blidéenne n’abdique jamais et que la défaite du RCR fut un simple accident de parcours», nous a-t-il déclaré.
A. D.
Sylla veut s’offrir la JSS
L’attaquant guinéen Brahim El-Khalil Sylla, qui a repris les entraînements il y a deux jours, veut s’offrir la JSS. Cet attaquant, qui a pu débloquer son compteur buts contre le RCR, veut marquer d’autres buts pour faire le bonheur des Blidéens. L’entraîneur Bacha va compter sur les services de cet attaquant pour secouer les filets de la JSS. Ce joueur doté d’un savoir-faire incontestable a besoin de confiance seulement pour marquer des buts et, pourquoi pas, faire mieux que l’attaquant Manucho, le pensionnaire du RCR qui a craché le feu lors de la précédente journée du championnat.
Ouadah sera le n°1
L’entraîneur blidéen, Mohamed Bacha, songe incorporer le portier Ouadah dans les bois pour remplacer Litim. La blessure de Ouadah fait partie du passé et il faut dire que ce joueur est fin prêt pour reprendre sa place de titulaire. L’entraîneur Bacha a demandé au préparateur des gardiens de but, Adjaoute, de faire de son mieux pour préparer comme il se doit Ouadah. Le coach table sur l’expérience de l’ancien portier du CRB pour gagner le match de demain face à la JSS.
Mise au vert à l’hôtel Clean
La formation de la ville des Roses devrait effectuer sa mise au vert à l’hôtel Clean. Cet hôtel, qui leur a tant porté chance, sera un lieu idéal pour les joueurs afin de se concentrer comme il se doit avant le match de la JSS.