L1 : NAHD 1-CSC 0

Stade du 20 août 55. But (s) : Gasmi (48’) pour le NAHD

6’. Bezzaz chipe la balle à Allali et s’en va droit aux buts. Il aurait pu inquiéter Boussouf si Bendebka n’avait pas réussi à annihiler cette dangereuse incursion du capitaine des Vert et Noir.

8’ Bien servi par Moulay, Messaâdia se présente seul face au gardien du NAHD, Boussouf, mais ce dernier réussit à stopper net son tir.

10’. Coup franc pour le NAHD. Ouhada le botte sur Allali qui reprend la balle de la tête et rate de peu le cadre des bois du CSC.

15’ Bezzaz centre sur Moulay mais ce dernier se fait devancer par Boussouf et rate une belle occasion de donner l’avantage à son club.

24’ Coup franc pour le Nasria. Benaldjia l’exécute mais le portier Cédric réussit avec brio à annihiler son tir.

27’ Bezzaz tente de tromper d’un tir de loin le gardien Boussouf mais ce dernier parvient à stopper son bolide.

33’ Gasmi s’illustre en tentant de prendre à défaut Cédric mais ce dernier réussit à dévier la balle hors champ.  

45’+ 3 Mbingui sert Gasmi qui dévie la balle de la tête sur Ouhada qui la reprend du pied et l’écrase sur la transversale des bois du CSC.

48’ Le NAHD ouvre le score par Gasmi qui reprend un centre de Benaldjia de la tête et la loge directement dans la cage de Cédric.

63’ Le rentrant Voavy, qui a remplacé Djellilahine, effectue un slalom et sème la pagaille dans la surface de vérité du NAHD mais, au moment de conclure son action par un tir, Ghazi réussit à lui subtiliser la balle et mettre fin à son incursion.

Classement