Le vice-président Malik Azlef a rencontré l’agent du joueur à Paris, mais les deux hommes ne sont pas parvenus à un accord. La condition principale d’Azlef est que Benaries soit soumis à des tests pour permettre à l’entraîneur Dominique Bijotat d’avoir une idée sur lui. Toutefois, le pensionnaire de Viry- Châtillon a fait savoir aux dirigeants de la JSK qu’il est hors de question de subir des tests. Il leur a déclaré qu’il connaît ses qualités et qu’il n’acceptera jamais d’être mis à l’essai. Le vice-président de la JSK, Malik Azlef, était disposé à satisfaire toutes ses exigences, mais il lui a précisé qu’il ne peut pas recruter un joueur qu’il ne connaît pas sans le mettre à l’essai.
Un meneur de jeu
Jusqu’à hier après-midi, Benaries refuse de subir des tests, mais d’autres sources avancent qu’il pourrait rejoindre la ville de Tizi Ouzou ce lundi. S’il accepte la condition de la direction kabyle, il sera testé à partir de ce mardi. Mais ne voulant pas attendre éternellement Benaries, les responsables kabyles sont déjà sur les traces d’un meneur de jeu. Ils se sont renseignés sur lui et ils affirment que c’est un grand meneur de jeu. Ils n’ont pas encore entamé les négociations avec lui, mais ils ne devront pas tarder à le faire. Les dirigeants de la JSK ont refusé de dévoiler le nom de ce joueur, mais affirment que s’ils trouvent un terrain d’entente avec lui, il sera d’un bon apport pour l’équipe.
N.Boumali
Un arrière gauche émigré dans les prochaines heures à TIzi
Selon une source autorisée, si les pourparlers avec Nordine Benaries n’ont pas abouti, les négociations avec l’arrière gauche dont nous avons fait part déjà dans l’une de nos précédentes éditions sont en bonne voie. Notre source n’a pas voulu dévoiler le nom de cet arrière gauche sous prétexte d’éviter la surenchère des autres clubs, mais elle souligne qu’il sera cette semaine à Tizi Ouzou pour subir des tests. Bien que Lamine Medjkane ait fourni de belles prestations lors des trois derniers matches, les responsables de la JSK tiennent à recruter un arrière gauche en ce mercato hivernal. Cet arrière gauche dont ils ont tu le nom jusqu’à maintenant sera en principe demain oiu après-demain à Tizi Ouzou. L’entraîneur Dominique Bijotat aura devant lui quelques jours pour juger les qualités de ce joueur. S’il donne satisfaction, il sera engagé, mais dans le cas contraire, il sera prié de rentrer chez lui. Voulant relancer la concurrence au poste d’arrière gauche, les dirigeants tiennent à enrôler un concurrent pour Medjkane
N. Boumali