Mahrez : «Je ne quitterai pas Leicester en janvier»

Dans un entretien accordé au Télégraphe, l’ailier international algérien, Ryad Mahrez est revenu sur les nombreux contacts et les rumeurs le concernant. Il a tenu à mettre les choses au point en rassurant par la même tout le monde.

Depuis plusieurs semaines maintenant, le nom de l’ailier international algérien est présent partout dans la presse anglaise. Un coup par-ci, Manchester United, un coup par-là, c’est Arsenal. D’autres organes de presse annoncent également que le joueur a été supervisé à plusieurs reprises par les scouts de Barcelone. Les rumeurs vont bon train chaque jour. Dans une interview accordée au Télégraphe, le joueur est revenu sur l’intérêt de ces équipes avouant qu’il se sent très bien à Leicester et qu’il n’a pas envie de quitter le club pour le moment et qu’il ne pensait pas un instant à quitter le club qui est en train de faire de lui le meilleur joueur de Premier League : «Pourquoi voudrais-je quitter Leicester ? Je n’ai aucune intention de le faire. Dans ma tête, il n’a jamais été question d’un moindre départ. Le plus important maintenant, c’est de se concentrer sur le travail que j’ai à faire avec mon équipe. J’ai un contrat qui a été prolongé jusqu’en 2019. Je n’y pense pas.»

 

«On verra en fin de saison»
Même s’il exclut tout départ durant ce mercato d’hiver, le joueur formé au Havre n’exclurait pas un départ en fin de saison même s’il ne le dit pas clairement : «Pour le moment, je suis encore sous contrat avec Leicester, je suis focalisé sur mon parcours avec mon club. On verra en fin de saison ce qui va se passer.» Ainsi, le joueur ne va pas bouger cet hiver et reste concentré sur l’essentiel, son parcours. Pour rappel, Claudio Ranieiri avait fermé la porte à un départ en hiver très tôt dans la saison en faisant savoir qu’aucun joueur n’allait quitter le club au mois de janvier.

I. Z. 

Classement