Avec le joueur qui vient de démentir les informations qui font état d’un accord avec l’Inter pour la saison prochaine, les cartes sont totalement redistribuées car cela ouvre la voie à d’autres formations pour revenir dans la course à la signature de l’Algérien.
Naples : De Laurentis sort la carte Ghoulam
On annonçait dernièrement que la formation de Naples était revenue à la charge pour Feghouli surtout que les performances de Callejon ont baissé. D’ailleurs, Maurizio Sarri avait assuré vouloir un joueur de couloir. Le président napolitain espère donc compter sur les services de Faouzi Ghoulam pour essayer d’attirer Feghouli en fin de saison. Le boss italien sait que les deux joueurs sont bons amis et voudrait donc un coup de main de la part de l’ancien stéphanois pour y parvenir. Le dauphin de Série A souhaite attendre la fin de saison pour conclure l’arrivée du joueur gratuitement. Naples se met donc de la partie et contrarie sérieusement les plans de l’Inter qui comme on le rappelait dans notre édition d’hier, a fait une offre ferme.
Fenerbahçe n’a pas dit son dernier mot
Du côté de la presse turque, on annonce un retour de flamme de Fenerbahçe pour les services du joueur en prévision de la saison prochaine. D’ailleurs, le club turc entend jouer les trois fronts et veut avoir les meilleurs joueurs pour espérer y parvenir. Ce qui fait que la piste menant à Feghouli repart de plus belle et on évoque même un salaire de 3M€ qui l’attend en Turquie.
Valence plus que jamais sous pression
A présent, la pression est plus que jamais forte sur le dos des dirigeants de Valence et la presse proche de l’équipe ne se gêne pas pour rappeler que dans 8 jours, le joueur sera libre de s’engager avec la formation de son choix. Une situation qui ne fait que compliquer encore plus la donne car le joueur semble s’éloigner chaque jour un peu plus.
I. Z.