EN : Prolongation de Ghoulam

La direction de Naples accélère dans le dossier Ghoulam et veut anticiper toute nouvelle tentative de se faire chiper son joueur.

Auteur d’une première moitié de saison fabuleuse du côté de Naples, l’international algérien n’a laissé personne indifférent avec ses prestations de tout premier ordre qui ont fait de lui un titulaire indiscutable au sein du onze de départ de Maurizio Sarri. Désormais, Naples a vu que son joueur était grandement convoité par les meilleures écuries et notamment l’Inter qui avait tout fait pour l’enrôler lors du dernier marché estival. C’est pour cela que les Napolitains ont lancé des négociations avec le joueur pour essayer de le prolonger en vue des saisons prochaines. D’ailleurs, selon Calcio Mercato, les négociations seraient en très bonne voie et ne devraient pas tarder et déboucheraient bientôt sur un accord entre les différentes parties pour signer le nouveau bail. Naples annoncerait même un accord lors des tout prochains jours et mettrait donc un frein devant les formations qui veulent le chiper et elles sont nombreuses qui continuent à le suivre à l’instar du Real Madrid comme le fait savoir la presse locale.

Une revalorisation salariale

Avec des pourparlers pour étendre son contrat qui court jusqu’en 2018, le joueur devrait recevoir une belle revalorisation de salaire car depuis sa venue, Ghoulam a grandement progressé au point de devenir l’un des tout meilleurs latéraux gauches du championnat italien. Ce qui fait qu’une augmentation de salaire devrait favoriser un accord rapide entre les différentes parties. Pour le moment, rien n’a filtré sur les modalités du nouveau contrat mais l’annonce devrait donner plus d’informations sur ce nouveau bail pour l’international algérien.

De Laurentis veut le préserver
Par ailleurs, en accélérant la donne concernant sa prolongation, le président napolitain, Aurélio de Laurentis, s’assure de préserver l’un de ses éléments les plus importants. A bientôt 25 ans, le joueur est encore jeune et a encore de belles années devant lui. C’est ce qui pousse le président italien à tout faire pour prolonger son joueur qui est un cadre et un titulaire indiscutable au sein de son équipe. Le joueur qui s’est fait à la vie en Italie devrait donc continuer à fouler pendant longtemps les pelouses de Serie A.

I. Z.

 

 

Classement