USMA/Benayada : «Ça y est, Je veux partir»

Il semble que le défenseur Hocine Benayada ne veut plus poursuivre son aventure avec l’USMA. Il insiste pour partir cet hiver.

En l’absence de Rabie Meftah, suspendu, Hocine Benayada s’apprêtait à remplacer son coéquipier lors de la rencontre d’hier ayant opposé l’USMA à l’USMB. Mais en fin de compte, l’entraîneur Miloud Hamdi a désigné Zinedine Ferhat pour occuper le couloir droit. Un choix qui a irrité le défenseur international usmiste qui se sent désormais indésirable. Une situation qui le pousse à quitter le club lors de ce mercato hivernal car il est un joueur ambitieux qui veut jouer d’une manière régulière, mais surtout pour retrouver sa place en sélection nationale. «Cette situation ne m’arrange guère. Je suis un joueur ambitieux et je veux jouer régulièrement. Si l’on n’a pas besoin de moi, qu’on me libère. En toute franchise, je ne désire plus poursuivre mon aventure avec l’USMA. Je veux changer d’air en optant pour un club qui me permettra de jouer d’une manière régulière car j’ai un objectif dans ma tête,celui de retrouver la sélection nationale», dira Benayada. Il est à noter que le joueur en question est courtisé par plusieurs clubs, mais celui qui le veut doit tout d’abord passer par la direction de l’USMA pour négocier sa fameuse lettre de libération.

 

Il devait rencontrer Haddad hier

Selon une source proche du dossier, on croit savoir que Hocine Benayada devait rencontrer hier soir, à l’issue de la rencontre face à l’USM Blida, le président du club Rebouh Haddad pour tenter de le convaincre de le laisser partir en ce mercato hivernal. Reste à savoir si le président usmiste acceptera de céder son joueur, lui qui a toujours affirmé qu’il ne libérera aucun élément cet hiver.

A. S. 

Tags: ,

Classement