Adam Ounas : «Je ne vais pas me précipiter dans mon choix»

La jeune pépite bordelaise a accordé un entretien à la Nouvelle République dans lequel le jeune bi-national revient sur son choix de sélection.

Après avoir réussi à s’imposer dans l’effectif de Willy Sagnol, le jeune Adam Ounas voit l’équipe nationale roder autour de lui pour intégrer ses rangs lors des prochaines échéances. Dans l’entretien qu’il a accordé à nos confrères de la N.R, le joueur affirme avoir été approché par le sélectionneur national, Christian Gourcuff, pour rejoindre les rangs des Fennecs dans un avenir proche. Seulement voilà, le joueur refuse pour le moment d’entrer dans ses considérations et préfère temporiser avant de faire son choix définitif. En parallèle, il continue à honorer les convocations de l’équipe de France en jeunes. «C'est vrai. J'ai la double nationalité. Mais pour l'instant, je suis en sélection française. Habib, mon cousin, me dit qu'il ne faut pas que je m'emballe, qu'il faut que je sois patient.»

 

«Objectif 8 buts cette saison»

Le jeune Bordelais, qui a réussi à marquer à trois reprises déjà cette saison, espère continuer sur sa lancée et parvenir à inscrire d’autres buts avant la fin de saison. D’ailleurs, il s’est fixé un objectif bien précis, à savoir atteindre les 8 buts. «J'aimerais être titulaire à la reprise à Fréjus en coupe de France… Ensuite, j'aimerais bien marquer huit buts, toutes compétitions confondues, cette saison. J'en suis à trois… Ça me paraît faisable.» Un jeune aux dents longues qui veut faire son trou à Bordeaux.

I. Z.

Classement