Face à la grogne des supporters du Mouloudia qui refusent le recrutement d’Antar Boucherit, le boss du Doyen des clubs algériens ne veut pas précipiter les choses pour le recrutement de l’enfant de Bône. «Je ne peux rien vous dire sur le recrutement de Boucherit puisque moi-même je ne sais pas si Boucherit sera avec nous ou pas. Donc, il n’y a rien d’officiel sur le recrutement de ce joueur», dira Betrouni malgré que le désormais ancien joueur du CSC a confié à ses proches qu’il signera au MCA ce soir.
«Ngoula ne veut pas résilier son contrat»
Pour ce qui est du cas du Camerounais Patrick Ngoula qui refuse de partir tant qu’il n’a pas touché son argent, le président du MCA estime que c’est un cas un peu compliqué : «On a fait notre proposition à Ngoula, mais il a refusé de signer la résiliation de son contrat. Certes, il est le seul qui a été libéré avec Salaheddine Saïd, mais sur le plan administratif, on a rien encore réglé et on attend une réponse de son agent pour clôturer son dossier.»
«Roberson libéré ? Ighil m’a rien dit»
Alors que certaines personnes sont contre le joueur Brésilien et exigent son départ, le président Betrouni ne comprend pas cette acharnement sur ce joueur alors que l’entraîneur Ighil n’a pas mentionné Roberson sur la liste des joueurs à libérer : «Je ne comprends pas pourquoi on veut à tout prix qu’on libère Roberson. J’ai eu une petite discussion avec Ighil et il m’a rien dit sur Roberson. Ce joueur est exemplaire, il est l’un des joueurs les plus sérieux à l’entraînement et en plus il a des qualités. Je ne suis pas fou pour libérer des joueurs, alors qu’on n’a même pas assuré des recrues», nous dira le boss du MCA.
M. Z.
Il a confié à ses proches
Boucherit : «Je signerai ce soir au MCA»
Même si le peuple du Mouloudia d’Alger refuse son recrutement, l’ancien joueur du CSC, Antar Boucherit, a confié qu’il paraphera son contrat ce soir avec le MCA.
En effet, le président du doyen des clubs algériens nous a déclaré qu’il n’a pas encore tranché sur le recrutement de Boucherit surtout après la montée en créneau des supporters qui se sont même déplacés au stade d’entraînement pour montrer à Ighil qu’ils sont contre le recrutement de Boucherit. Betrouni, qui s’est rétracté après cet incident, ne sait plus quoi faire pour le recrutement de Boucherit. Par contre ce dernier a confié hier à ses proches qu’il est quasiment Mouloudéen pour 2 ans : «Je signerai au MCA mercredi soir», dira Boucherit à ses proches.
En somme, le recrutement de Boucherit a divisé les Mouloudéens et la question que tout le monde se pose, Betrouni va-t-il faire signer Boucherit ou non ? La réponse sera connue ce soir après que Boucherit ait confié que mercredi il portera officiellement le maillot du club phare de la capitale.
M. Z.