Schürmann-Raouraoua : Rencontre le 12 janvier

André-Pierre Schürmann rencontrera Mohamed Raouraoua le 12 janvier prochain. A cette occasion, la sélection de l’EN U23 évoquera avec le président de la FAF l’organisation qui sera mise en place au vu de reprendre le travail avec les Olympiques.

Depuis qu’ils sont rentrés au pays, en provenance du Sénégal, les joueurs de l’EN U23 et leur sélectionneur ne se sont plus revus. Cela devrait se faire d’ici la fin du mois en cours, mais avant cela, André-Pierre Schurmann mettra en place, lors de sa rencontre avec Mohammed Raouraoua le 12 janvier, le plan de travail qui sera suivi.

En effet, parmi les sujets qui devraient être évoqués par les deux est tous les moyens qu’aura besoin l’EN U23 pour entamer sa préparation des prochaines JO. Il sera également à l’ordre du jour, la liste des joueurs qui seront convoqués puisque le prochain regroupement ne tardera pas à avoir lieu. Entre autres, Schürmann demandera à Raouraoua d’avoir des sparring-partners. En somme, le sélectionneur des Olympiques devrait présenter tout son programme et également tout ce dont il aura besoin en prévision des prochaines échéances.

S. B.

 

 

Classement