«Feghouli ne reprendra pas la compétition de sitôt», a déclaré Neville, avant de poursuivre : «Néanmoins, il se porte mieux qu’avant et devrait reprendre les entraînements la semaine prochaine. J’espère qu’il sera avec nous très prochainement.»
De cette manière, il vient d’être confirmé que Sofiane Feghouli ratera deux matchs de plus, puisqu’ils se joueront cette semaine. La première aura lieu ce dimanche contre la Real Sociedad et la seconde jeudi face à Grenade, en match retour de la coupe du roi.
Par ailleurs, le coach du FC Valence a été interrogé sur le contrat de l’international algérien qui prend fin au mois de juin prochain. Gary Neville n’a pas voulu s’étaler sur ce sujet, se montrant plutôt réservé. La presse européenne, quant à elle, continue d’en parler et évoque toujours l’intérêt de l’Inter Milan de vouloir s’acquérir ses services.
Notons que, jusqu’en fin de journée d’hier, il n’y a encore rien eu entre Feghouli et la direction de son club à propos d’un éventuel prolongement de contrat. Si cette situation persiste, le joueur devrait signer incessamment avec un autre club.
S. B.