EN : Feghouli tout près de prolonger à Valence

Les négociations pour la prolongation du milieu de terrain algérien avec son club de Valence auraient atteints un stade très avancé et l’accord ne devrait pas tarder à être scellé.

 

 

Actuellement blessé et hors service, le joueur formé à Grenoble continue tout de même de faire la une de la rubrique transferts. Sofiane Feghouli est annoncé un peu partout en Europe surtout qu’il est libre de négocier avec la formation de son choix depuis le 2 janvier dernier. Une situation qui n’a pas manqué d’alerter tout le monde, notamment Galatasaray, Manchester United ou encore l’Inter de Milan. Cependant, à en croire Plaza Deportiva, le joueur serait finalement tout proche d’apposer sa signature sur un nouveau contrat de 5 ans à Valence avec à la clé un salaire de l’ordre de 3M€ par saison. En effet, la publication du site spécialisé cite une source bien au fait de la situation actuelle du joueur et annonce que le numéro 8 du club devrait signer dans les tous prochains jours. Une avancée énorme pour le club qui a fait des mains et des pieds pour faire en sorte que le joueur ne parte pas, surtout que Gary Neville a insisté publiquement qu’il avait besoin de son joueur et qu’il souhaitait qu’il reste avec le club espagnol.

 

Lay Hoon a fait l’effort

Toujours concernant le dossier, on apprend de la publication du site spécialisé que c’est sur impulsion de la présidente Lay Hoon que les choses ont connu une grande avancée. C’est elle qui aurait pris les choses en main en décidant de revoir l’offre du club pour son joueur qui fait partie des meubles de la maison pour qu’elle puisse le convaincre de continuer l’aventure au stade Mestalla pour de longues années encore.

 

Le joueur a toujours accordé la priorité à Valence

D’un autre côté, le joueur et par respect à son club et voulant montrer sa bonne foi, n’a pas négocié avec d’autres écuries et a préféré attendre son équipe car son premier vœu était de poursuivre l’aventure du côté de Valence. Ce qui fait que ce geste a été fortement apprécié par toute la famille du club qui a fait que la direction a une fois de plus accéléré pour ne pas ouvrir la voie devant les autres équipes.

 

On espère le récupérer pour le match du Rayo 

Dans un autre registre et concernant la blessure du joueur (fasciite plantaire) ce dernier continue toujours les soins intensifs et comme l’a déclaré Neville son cas évolue dans le bon sens. Du côté du club, on espère que le joueur pourra retrouver le groupe pour préparer le match du Rayo Valecano. Donc, le joueur qui est forfait pour la prochaine journée pourrait en cas de feu vert de la part de la direction faire son grand retour à la compétition.

I. Z.  

 

 

Classement