Enfin, vous êtes officiellement un joueur de la JSK…
(Rire), certes, j’ai mis un peu de temps avant d’officialiser mon transfert à la formation de la ville des Genêts mais le plus important à mes yeux est ma venue au club cet hiver, je voulais vraiment changer d’air et jouer dans un club ambitieux. Je suis très content, c’est un honneur pour moi de porter le célèbre maillot jaune et vert.
Pourquoi avez-vous mis du temps pour signer votre contrat ?
Comme tout le monde le sait, mon destin n’était pas entre mes mains, et puis, il restait quelques détails à régler avec les responsables de la JSK concernant les clauses du contrat, une fois on a tout réglé, je me suis déplacé hier matin à Tizi Ouzou et j’ai signé mon contrat le plus normalement du monde.
Dans un premier temps, vous avez donné votre parole à Hamar avant de faire machine arrière et de revenir à la JSK…
C’est vrai, j’ai tout conclu avec l’Entente mais mon destin n’était pas entre mes mains, Amani n’a pas voulu me libérer au profit de l’ESS et comme Hannachi a réussi à récupérer ma lettre de libération, j’ai opté pour la JSK. Je profite de cette occasion pour demander pardon à Hamar qui était très compréhensif avec moi, le destin a voulu que je revienne un jour à Tizi Ouzou.
Justement, pourquoi avez-vous quitté la JSK un mois seulement après votre signature en 2014 pour revenir aujourd’hui au club ?
Sincèrement, je ne veux pas revenir en arrière, ce qui est fait est fait, maintenant, je suis de retour à la JSK, j’espère que cette fois-ci sera la bonne.
Les responsables du club ont beaucoup insisté sur vous cet hiver, ils misent beaucoup sur votre apport pour redresser la barre lors de la phase retour…
Je suis là pour apporter un grand plus à l’équipe, je connais bien la maison, c’est déjà un avantage pour moi. Avec les autres joueurs, on réalisera une belle seconde manche du championnat incha Allah. Je serai à la hauteur de la confiance placée en moi, c’est une certitude.
Dans quatre jours, votre nouvelle équipe sera appelée à jouer son premier match de la phase retour. Êtes-vous prêt pour le match devant le CSC ?
Je suis compétitif, je commencerai aujourd’hui les entraînements avec mon équipe, de mon côté, je suis prêt et sur tous les plans pour le match face au CSC, le dernier mot reviendra par ailleurs à l’entraîneur concernant ma participation à la rencontre de samedi prochain.
On vous laisse le soin de conclure…
Je profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui m’ont aidé ces derniers temps, je parle des gens de l’Arba, de Hamar qui était très compréhensif avec moi. Pour les gens de Tizi Ouzou, je leur réserve beaucoup de belles choses.
- «Je ne veux pas revenir en arrière, cette fois-ci sera la bonne !»
- «Je serai prêt pour le match contre le CSC…»