Après avoir déjà perdu Hamzaoui pour ce match face à l’Arba, le MOB sera finalement privé d’un autre élément important de son effectif, à savoir le défenseur central Adel Lakhdari. En effet, ce dernier a reçu un coup hier à l’entraînement, ce qui l’a obligé à arrêter sa séance. C’est ainsi qu’il devra faire l’impasse sur le match de demain, lui qui n’a pas été convoqué par le groupe pour la mise au vert.
Mouhli va le remplacer dans l’axe
Il faudra clairement dire que l’absence de l’ancien de l’ASO dans l’axe sera un véritable coup dur pour le MOB. En effet, Lakhdar a réalisé de très bonnes prestations lors des dernières semaines et est même devenu l’un des chouchous des supporters, surtout qu’il arrive aussi à marquer des buts. Nul doute que le coach Amrani aura donc beaucoup de mal à compenser ce forfait. Ce sera en principe plutôt le jeune Anis Mouhli qui occupera l’axe central en compagnie de Messaoudi, sachant que l’autre axial de l’équipe Mebarakou ne semble pas encore prêt pour disputer toute une rencontre officielle. Le Malien Somaila Sidibé peut, lui aussi, évoluer dans l’axe, mais il y a peu de chances que le coach retienne cette option.
Yaya dans le groupe
Concernant le meneur de jeu de l’équipe Faouzi Yaya, il devrait bien être présent avec ses coéquipiers sur le terrain demain, puisque l’enfant de Timezrith a été convoqué avec le groupe pour la mise au vert, qui se déroulera aujourd’hui à l’hôtel des Hammadites.
Liste des convoqués : Rahmani, Daif, Khadir, Baouali, Benali, Messaoudi, Mebarakou, Mouhli, Sidibé, Bentayeb, Salhi, Zerdab, Yaya, Athmani, Betorangal, Ndoye, belkacemi, Benjelloul.