EN : Bentaleb, de mal en pis

Le milieu de terrain des Spurs, Nabil Bentaleb voit sa situation devenir de pire en pire. D’après la presse anglaise, il n’aurait pas été retenu pour le match face à Sunderland.

 

 

Une saison très difficile qu’est en train de vivre Nabil Bentaleb. Après avoir retrouvé du temps de jeu en coupe face à Leicester, voilà que la presse anglaise annonce qu’il ne serait pas convoqué pour le match de cet après midi face à Sunderland. Un sacré camouflet pour le joueur qui ne trouve plus grâce aux yeux de son entraîneur Mauricio Pochettino qui s’appuie sur d’autres joueurs surtout que l’équipe carbure à plein régime. Donc, la situation devient de plus en plus compliquée pour le jeune Fennec qui se retrouve dans une position indélicate pour la suite de la saison surtout qu’il avait débuté en tant que titulaire jusqu’à cette blessure.

 

Punition

Sur Mensquare, un article concernant la situation du joueur fait savoir que Bentaleb aurait été puni pour une soi-disant désobéissance. En effet, les dirigeants des Spurs n’auraient pas appréciés le fait que le joueur force son retour à la compétition lors du match à Dar es Salam. Ainsi, il paierait sa décision de revenir plutôt et le fait de ne pas avoir écouté ses dirigeants qui seraient en colère contre lui.

 

Des équipes sont venues aux nouvelles mais…

Toujours sur la même publication, on apprend que plusieurs équipes sans être cités sont venues aux nouvelles du cas du joueur pour tenter de le recruter. Cependant, ils ont été vite refroidis par les exigences jugées surréaliste par les dirigeants desdites équipes qui ont donc préféré abandonner sa piste et se tourner vers d’autres joueurs.

 

Situation

Maintenant, la situation est connue et le joueur se retrouve devant deux choix. Le premier c’est de se battre et tenter de récupérer sa place de titulaire qu’il a perdu depuis plusieurs semaines, soit il décide de voir les opportunités qui se présentent face à lui. On en saura plus lors des prochains jours.

I. Z.

 

Classement