« Après le revers subi face à la JSK, à domicile, par notre équipe, j’ai décidé de proposer au conseil d’administration le limogeage non seulement de l’entraîneur en chef Gomez, mais de tous ses adjoints. Dès que le CA me donnera le feu vert, je vais prendre langue avec un nouvel entraîneur afin de prendre en main l’équipe le plus tôt possible. » Prié par nos soins de nous confirmer l’information selon laquelle il a l’intention de proposer à l’ex-coach de son club, Diego Garzitto, de reprendre en main les Vert et Noir, Hamiti nous a répondu : « Oui, je vais appeler Garzitto pour lui proposer s’il veut bien revenir diriger notre équipe. Mais, je ne vais le contacter qu’une fois que le CA décidera de limoger tout le staff technique actuel de notre club.»
Garzitto : «Prêt à revenir si le CSC a besoin de moi»
Joint par nos soins au téléphone pour savoir s’il va accepter de reprendre en main les Vert et Noir, au cas où la direction du CSC le lui demanderait, l’entraîneur Diego Garzitto, qui réside en ce moment en France, à Digna, à 100 km de Lyon, nous a déclaré : « Oui, je suis prêt à revenir à Constantine pour entraîner l’équipe du CSC si la direction de mon ex-club me le demande et, si, bien sûr, on accepte mes conditions. »
R. G.
Mellouli et Cherfa qualifiés à jouer contre le MCO
Les deux nouvelles recrues du CSC, les arrières centraux Farid Mellouli, qui évoluait en Arabie saoudite, et Sofiane Cherfa, en Grèce, vont entamer les entraînements aujourd’hui, lundi. Tous deux sont qualifiés à jouer contre le MCO que leur nouveau club va affronter, vendredi prochain, à Oran.
Sameur et Boulemdaïs de retour
Le milieu Sameur, qui a purgé, samedi passé, son match automatique de suspension écopé pour cumul de cartons, et l’attaquant Boulemdaïs, qui est rétabli de sa blessure qui l’a contraint à déclarer forfait contre la JSK, seront tous deux opérationnels contre le MCO que leur club va affronter, vendredi, à Oran. Avoir
M’Baye libéré
Le milieu algéro-sénégalais M’Baye, qui n’a joué lors de la phase aller aucun match avec les Vert et Noir, a été libéré officiellement par le CSC. En effet, après avoir refusé, l’été dernier, de partir, M’Baye a accepté de résilier cet hiver son contrat à l’amiable.