JSMB : Réunion avec le staff techniques et les joueurs

Si la défaite de vendredi dernier n’a pas d’incidence grave sur le classement de l’équipe, les dirigeants de la JSMB ont tenu à se réunir avec les joueurs et le staff technique pour avoir des explications.

 

Les membres de la direction de la JSMB se sont réunis avec les joueurs et les membres du staff technique, avant le début de la séance d’entraînement de dimanche dernier. La principale raison qui a poussé les membres de la direction à provoquer cette réunion est la prestation des joueurs de dimanche dernier sur le terrain. Si en face, il y avait une formation qui vivait des problèmes internes graves, du côté de la JSMB, tous les moyens nécessaires ont été mis à la disposition des joueurs afin de réussir une phase retour à la hauteur des espérances de tous les amoureux du club.

 

Accession

Le président Guellati Zahir, accompagné des membres de son équipe, a rappelé durant cette réunion avec les joueurs qu’ils ont mis tous les moyens nécessaires pour que la JSMB réalise l’objectif principal, à savoir jouer la carte de l’accession. Les dirigeants qui ont voulu mettre les joueurs devant le fait accompli, surtout après avoir mis beaucoup de moyens durant cette phase retour, notamment en programmant un stage au niveau de la capitale et en misant sur des éléments d’expérience durant ce mercato, ont exhorté tout le monde à fournir plus d’efforts afin d’être à la hauteur des espérances des membres du staff dirigeant afin que le doyen des clubs kabyles retrouve sa place en Ligue 1 Mobilis.

 

Boualem Tiab

Visiblement mécontent de la prestation des joueurs vendredi dernier, le président du CSA Guellati Zahir a demandé, durant la réunion qu’il a tenue avec les membres du staff technique et les joueurs, plus d’efforts. Le président a d’ailleurs beaucoup insisté auprès des joueurs sur le fait que les membres de la direction, à leur tête le président Tiab Boualem, ont mis tous les moyens nécessaires pour que le club puisse réaliser de bons résultats et tout le monde attend une réaction dès ce vendredi face au CRB Aïn Fakroun.

B. E. Z.

 

Hammouche exige la victoire à Aïn Fakroun  

 

Après la fin de la séance de reprise, essentiellement consacrée au décrassage, le premier responsable de la barre technique des Vert et Rouge, à savoir Saïd Hammouche, est revenu sur la rencontre de vendredi dernier, la première défaite à domicile pour la JSMB.

 

Le coach visiblement déçu de la prestation de ses hommes n’a pas mâché ses mots devant ces derniers qui n’ont pas eu le rendement souhaité. Alors que durant toute la semaine, un travail psychologique a été entamé afin de préparer l’ensemble du groupe à affronter une formation qui semblait amoindrie, mais qui disposait de plusieurs atouts. Cela n’a pas eu le résultat espéré par le coach Saïd Hammouche. En rassemblant ses joueurs, le coach n’a pas cessé de rappeler l’importance de prendre au sérieux toutes les rencontres, quelles que soient la nature de l’adversaire et la situation dans laquelle il se trouve. Si le rendement a été inacceptable surtout du fait que les dirigeants avaient mis tous les moyens nécessaires à la disposition des joueurs pours réussissent une bonne entame de la phase aller, le coach est revenu aussi sur l’état d’esprit des joueurs qui n’ont rien fait durant la rencontre afin de renverser la vapeur.

Le coach a, lui aussi, exprimé son mécontentement de la façon avec laquelle ses joueurs ont abordé la rencontre face à Skikda et a demandé à ses hommes de réagir dès cette semaine, lors du prochain déplacement à Aïn Fakroun. Conscient de l’importance des points de la rencontre de vendredi prochain, le coach a rappelé à ses joueurs qu’ils auront l’occasion de faire oublier le dernier revers subi à domicile à leurs fans en allant chercher les trois points de la victoire face au CRBAF. C’est dans ce sens que le premier responsable de la barre technique compte motiver ses joueurs afin que ces derniers puissent aller chercher un résultat positif.

B. E. Z.

 

Ambiance morose à la reprise

C’est dans une ambiance morose que les Vert et Rouge ont repris le chemin du travail. En subissant leur première défaite de la saison à domicile, les camarades de Djebarat ont repris le travail dans l’après-midi de dimanche afin de préparer convenablement la prochaine rencontre en championnat face à la formation d’Aïn Fakroun.

 

Aït Fergane risque de rater le CRBAF

N’ayant pas pris part à la séance de reprise effectuée dimanche dernier, le milieu de terrain des Vert et Rouge, à savoir Nabti Aït Fergane, pourrait rater la prochaine rencontre face au CRB Aïn Fakroun. Souffrant de douleurs récurrentes au niveau de la cheville, Nabil n’a pas pris part aux deux dernières séances d’entraînement avec le groupe. Nabil a d’ailleurs été contraint de mettre une attelle afin d’immobiliser sa cheville pour un suivi médical strict.

 

Mebarki et Zeghli intègrent le groupe

Les deux joueurs Mebarki Sofiane et Zeghli Kamel ont repris les entraînements en compagnie du groupe, lors de la séance effectuée dans la matinée d’hier. Les deux éléments ont raté la séance de dimanche dernier avec le groupe, en raison des soins qu’ils ont effectués plutôt dans la matinée.

 

Tags: ,

Classement