Halliche : un retour et déjà des satisfactions

Lazaroni n’a pas tari d’éloges sur l’Algérien après son retour à la compétition

 

 

La première de Halliche durant cette saison 2015-2016 aura été la bonne.

L’international algérien a déjà gagné des points et a épaté l’ensemble des amoureux du Qatar SC après le nul arraché sur le terrain d’El-Arabi pour le compte de la 16e journée du championnat du Qatar.

Après 7 mois d’absence, l’enfant de Bachdjerah est revenu comme on vous le rapportait dans notre dernière édition et a disputé l’intégralité de la rencontre, sans pourtant montrer un quelconque déficit sur le plan physique ou technique. Au contraire, le joueur a bataillé comme d’habitude et aura été l’un des artisans de ce nul de l’espoir qui maintient le club en vie et lui permet de rêver encore d’une fin heureuse dans ce championnat.

Après la partie, et malgré le nul, Lazaroni n’a pas caché sa déception d’avoir perdu 2 points, pour lui son équipe méritait la victoire face à une équipe qui a eu 100% de réussite, puisqu’il trouve qu’elle a eu une seule occasion qu’elle a mise dedans, alors que ses joueurs en avaient d’autres.

Attraction

Le coach brésilien n’a pas oublié de jeter des fleurs à son défenseur central, Rafik Halliche, il s’est dit étonné et ébahi par le rendement exceptionnel du joueur malgré son manque de compétition et son récent retour à la compétition : «Je tiens à saluer la prestation de Rafik Halliche dans ce match, il n’a certes pas joué depuis plus de 7 mois, mais malgré ça, on n’a pas senti ça, il a fourni un match époustouflant aujourd’hui», a-t-il déclaré après la partie.

Du coup, les projecteurs sont d’ores et déjà pointés sur l’ancien joueur du NAHD qui sera apparemment l’attraction des prochaines parties du QSC, ce dernier jouera à fond ses chances pour sauver sa peau et aura besoin de la fougue et de l’engagement de son défenseur algérien, qui semble bien prêt à rattraper le temps perdu.

S.M.A   

Classement