Vous savez que votre nom circule avec insistance au Mouloudia d’Alger ?
Oui, je suis au courant. Un agent que je connais à Alger m’a appelé pour me demander si j’étais d’accord pour prendre en main le MCA. J’ai dit, oui, je suis intéressé. Comme ce dernier a de bons rapports avec ce club, je lui ai donné mon accord pour établir le premier contact.
Sans vous renseignez sur le club et sa situation ?
Je suis moyennement le championnat algérien… et puis, le Mouloudia n’est pas à présenter. C’est un grand d’Afrique ! Il est bien classé cette année, il a de bons joueurs, les meilleurs en Algérie, je crois, et puis, je connais l’Algérie, je connais l’Afrique ! J’ai donc dit que j’étais intéressé et d’accord pour me mettre autour de la table à négocier.
Et ensuite ?
Jusque-là, le club ne m’avait pas encore contacté officiellement, mais j’imagine que l’agent en question avait fait le nécessaire puisque quelqu’un qui s’est présenté en étant le président m’a appelé il y a quelques minutes pour me faire part de l’intérêt du MCA. On a discuté brièvement, on était d’accord presque sur tout… Il reste le volet financier à clarifier.
C'est-à-dire ?
J’ai leur ai dit combien je voulais, il m’a dit qu’il allait discuter avec les autres dirigeants et me rappeler ensuite. Et bien j’attends.
R. G.