EN : Baptême du feu réussi pour Medjani

A l’occasion de la réception, vendredi soir, du club de Mehdi Lacen, Getafe, dans le cadre du championnat espagnol de première division, Levante a donné sa chance au défenseur algérien, Carl Medjani, arrivé pendant le mercato hivernal.

Pour sa première apparition, il a été aligné d’entrée par l’entraîneur du club andalou, à savoir Rubi. Il a joué tout le match. Bien présent physiquement malgré les longues semaines restées sans compétition après la résiliation de son contrat avec les Turcs de Trabzonspor, Carl Medjani aura bien réussi ses débuts avec Levante dans un match sanctionné par la victoire éclatante de ce dernier sur le score de trois buts à zéro. Nullement impressionné par l’enjeu de la rencontre où Levante était condamné à la victoire afin de préserver une lueur d’espoir au maintien dans la Liga, Medjani s’est comporté tel un maestro dans sa nouvelle équipe, dirigeant parfaitement sa défense. La formation de Getafe, privée de son ancien international algérien, Mehdi Lacen, non retenu dans la liste des 18, a eu vraiment du mal à percer la défense de Levante, magistralement conduite par un certain Medjani, tout simplement brillant. Malgré cette victoire par 3 buts à 0, les coéquipiers de Medjani ne sont pas encore tirés d’affaire. Ils sont avant-derniers au classement avec 20 points seulement.

 

Bien parti pour s’imposer

A la faveur de sa bonne prestation contre Getafe, l’ancien Monégasque semble bien parti pour arracher une place  de titulaire dans cette équipe de Levante. Il n’est pas à écarter désormais que le coach Rubi renouvelle sa confiance au défenseur des Verts en prévision des prochaines échéances.

Rafik K.

Classement