EN: Mamic veut Soudani à Al Nasr

Alors que son contrat prendra fin officiellement en juin prochain, les rumeurs vont bon train sur un possible départ de Soudani de Zagreb dès ce mercato hivernal.

L’international algérien, dont l’agent a affirmé tout récemment que ce joueur voudrait aller au terme de son contrat pour pouvoir ensuite choisir sa destination plus facilement, est courtisé par plusieurs clubs belges, allemands, français et même anglais. Même les clubs du Golfe ne sont pas restés insensibles aux buts marqués par l’Algérien depuis qu’il a rejoint l’Europe à l’image d’Al Nasr de Riyad, qui voudrait l’enrôler cet hiver.

C’est l’ancien coach du Dinamo et frère de l’actuel président, à savoir Zoran Mamic, qui entraîne actuellement Al Nasr, qui l’aurait réclamé à ses dirigeants, annonce la presse saoudienne. Le Croate a déjà recruté Tomasov et Tomecak, tous les deux croates, mais ils n’ont pas donné satisfaction. Le coach propose son ancien meilleur buteur qui ne devrait cependant pas dire oui, lui qui donne la priorité aux clubs du Vieux Continent tant que les offres existent, après la fin de son actuel contrat. A noter que tout récemment, un journaliste de beIN Sport a évoqué le vœu pieux de Soudani de jouer pour Lyon, club qu’il a affronté cette année en C1 et face auquel il a fait une bonne partie.

S. M. A.

Le Zimbabwe croit en ses chances de battre les Verts

Le quotidien zimbabwéen Daily News a retracé hier le chemin des Verts tout durant les deux dernières années, racontant la belle histoire avec Vahid au Brésil qui s’est transformée en cauchemar à cause de la mauvaise gestion.

Le quotidien en question a rapporté comment l’EN est devenue très vite une équipe quelconque, et que Mahrez est en train de tout perdre, avec pour preuve les récentes déclarations de Ranieri. Pour terminer, le quotidien en question a exhorté les Warriors à croire en leurs chances, trouvant que cette période est idéale pour battre l’EN.

Classement