C’est un match compliqué qu’attend les Foxes aujourd’hui à 16h00. Ces derniers se préparent à accueillir West Ham United pour le compte de la 19e journée de Premier League. Cette rencontre verra s’affronter Sofiane Feghouli contre Riyad Mahrez et Islam Slimani. La victoire est primordiale pour les deux équipes même si les Foxes sont plus en danger que les Hammers. Il ne faut pas oublier que Mahrez et ses coéquipiers sont à la 16e place du championnat et n’ont que trois points d’avance sur le premier relégable, une situation critique qui devra être corrigée dès le match d’aujourd’hui. Claudio Raneiri compte titulariser les deux internationaux algériens lors de cette rencontre et compte beaucoup sur leur talent afin de faire la différence face à West Ham. En tout cas, le match s’annonce compliqué pour les deux équipes et le résultat sera difficile à dire à l’avance. Le champion d’Angleterre en titre veut sauver sa peau et les Hammers comptent sur le Boxing Day afin de gagner un maximum de points. Rappelons que Mahrez et Slimani auront l’avantage du terrain puisqu’ils évolueront au King Power Stadium et devant leurs supporters.
Feghouli : « C’est un match contre deux frères »
Sofiane Feghouli qui affrontera ses deux compatriotes aujourd’hui a déclaré : « C’est un match face à deux coéquipiers, deux frères, donc c’est toujours un plaisir de jouer contre eux. J’espère que l’on remportera une belle victoire afin d’avancer encore au tableau et surtout pour donner de la joie à nos supporters. » Un match qu’il attend donc avec impatience.
« Nous allons bien nous préparer pour réussir la CAN »
Le milieu international algérien s’est aussi exprimé sur le site officiel de West Ham United a propos de la coupe d’Afrique des nations 2017. « Tout d’abord, nous avons encore des matchs et je suis concentré dessus, ensuite je rejoindrai l’équipe nationale pour préparer la CAN. C’est vraiment important pour nous et pour tous les fans de l’équipe nationale, donc nous allons faire une bonne préparation et bien étudier nos adversaires afin de réussir une bonne CAN. »
M. K.