Alors que le club est sur le point de finaliser le dossier Guemroud, un autre latéral a négocié hier avec les dirigeants en la personne de Mokhtar Belkhiter.
Le Chabab a visé plusieurs joueurs de qualité sur le flanc droit. Les deux pistes de priorité étaient respectivement Benayada et Redouani mais les deux joueurs ne viendront pas pour diverses raisons qu’on ne va pas encore évoquer. La direction continue donc de scruter le marché comme il se doit pour essayer de rapidement trouver chaussure à son pied. Les pistes sont multiples au cours des derniers jours avec plusieurs profils passés au crible. Cependant, à en croire une source très au fait de ce qui se passe, les dirigeants du Chabab restent à l’affût d’une bonne affaire et c’est ainsi que le club a négocié durant la journée d’hier avec l’ancien latéral international, Mokhtar Belkhiter. Ce dernier est libre de tout engagement après son départ du Club Africain.
Ilyès Fellahi
D’après notre source, ce n’est pas le joueur qui s’est présenté en personne du côté du siège du club de la capitale, c’est son manager et représentant, Ilyès Fellahi qui a été reçu par les dirigeants au siège et a entamé les négociations pour savoir si le joueur était intéressé par le challenge qui se présente pour lui avec le Chabab. Les négociations sont ouvertes et cela va avancer dans les prochains jours et on sera fixé sur la faisabilité de cette transaction pour le champion d’Algérie.
Guemroud
Maintenant, ce qui attire l’attention dans ce dossier, c’est le fait que le club de la capitale a pratiquement tout conclu avec le latéral de l’ASAM, Mohamed Guemroud. Ce dernier a donné son accord final pour signer avec le Chabab et donc, tout était ouvert pour sa signature et ça l’est toujours. Cependant, la piste Belkhiter veut-elle dire que le club a renoncé à son recrutement ? Pour le moment, difficile d’en savoir plus mais il est clair que le joueur formé à la JSK n’attend que de récupérer sa lettre de libération pour monter à Saïd Hamdine et signer par la même occasion son contrat d’engagement avec le club de Laâqiba.
I. Z.