Suite à la dernière défaite du MCA à Béchar face à la JSS, l’entraîneur des Vert et Rouge, Nabil Neghiz a été remercié par la direction du club. Après avoir enchaîné 4 matchs sans succès avec deux nuls à domicile, la pression est montée d’un cran et c’est l’entraîneur qui en fait les frais. Désormais, le Mouloudia, tout comme plusieurs clubs en ce début de saison a décidé de se séparer de son coach sans lui donner de nouvelle chance. Pour lui succéder plusieurs noms sont déjà cités et à leur tête l’ex entraîneur du CSC, Abdelkader Amrani. Ce dernier est en pole position pour succéder à Neghiz à la tête du MCA. Il fait partie des profils qui intéressent le club et pourrait être désigné prochainement. Ceci étant, la direction compte bien ramener un nouvel entraîneur dont le nom sera annoncé avant le derby face à l’USMA.
Madoui et Zekri, deux autres options
En plus d’Amrani, le MCA cible également deux autres entraîneurs qui sont Madoui et Zekri. Tous deux libres, ils pourraient eux aussi prétendre au poste d’entraîneur des Vert et Rouge. Quoi qu’il en soit, que ce soit ces deux derniers ou Amrani, le club ne compte pas laisser pendant longtemps l’équipe sans coach pour faire en sorte qu’avant 48h le nom soit connu, surtout que le MCA aura un match important de Ligue des Champions à disputer face au Zamalek dans une semaine.
Babouche et Bouraiou pour diriger l’équipe face à l’USMA
Avec l’absence d’entraîneur, l’équipe qui aura un derby explosif face au frère rival ce dimanche, sera drivée par le duo Réda Babouche et Abdelatif Bernaoui qui est le directeur sportif de l’équipe. Les deux hommes devront préparer les joueurs pour ce choc contre l’USMA et tenter de redresser la barre en attendant l’arrivée d’un des trois prétendants pour continuer la mission et rendre sa verve à l’équipe.