USMH: Gagner à tout prix

 

Après avoir bouclé la préparation hivernale par une défaite dans le dernier match amical contre l’USM Annaba (2-3), l’USM El Harrach renouera aujourd’hui avec la compétition officielle.

 

Le club phare de Maison Carrée devra recevoir dans son chaudron du 1er-Novembre l’équipe de l’USM Bel Abbès, en match entrant dans le cadre de la 16e journée de la Ligue 1 Mobilis. La rencontre s’annonce indécise entre deux équipes qui se valent. Mais du côté de Lavigerie, on n’est pas disposer à rater le retour à la compétition. C’est dire qu’on ne jure que par les trois points de la victoire, c’est ce qui ressort des propos tenus par le membre de la barre technique Benomar. « Nous avons tenté d’exploiter au mieux la trêve hivernale en effectuant deux stage à Tipasa. Nous avons également joué des matches amicaux afin de peaufiner notre préparation. Je crois que l’équipe est prête pour la reprise. Nous allons mettre tout en œuvre pour remporter les trois points devant une bonne équipe de l’USMBA », dira Benomar affirmant que l’USMH se doit absolument d’engranger le maximum de points pour s’éloigner encore plus de la zone dangereuse.

 

L’ombre de Madani et Harag

Le staff technique déplore toutefois la défection de deux grosses pointures de l’équipe, retenues en sélection nationale militaire qui dispute présentement la coupe du monde de la catégorie à Oman. Il s’agit du défenseur Madani et du milieu de terrain, Harrag, dont l’absence risque de se faire ressentir.

A. N. 

Benrokia rechute

Revenu récemment aux entraînements, le joueur Benrokia rechute. Ayant contracté une blessure au ménisque contre Annaba, Benrokia risque de s’absenter longuement, ce qui a grandement affecté le joueur en question.    

 

 

Tags:

Classement