Le Doyen a réussi son match aller contre les Congolais de du FC Renaissance . Il a marqué deux buts par Aouedj et Bouhenna. Il reste la seconde chance. Le Mouloudia doit assurer à Kinshasa pour passer aux poules.
Pour cette première période de la rencontre de la phase aller du second tour de la coupe de la CAF contre le FC Renaissance du Congo, on a vu des Congolais bien en place. Mais, le Mouloudia d’Alger avait un déséquilibre entre les trois compartiments. L’axe central était très proche de Chaouchi, cela n’a pas aidé le milieu qui n’a pas pu aider l’attaque en faisant le surnombre. Le milieu, Karaoui, Kacem et Mansouri n’ont pas aidé les attaquants et cela a fait que le Doyen termine son premier half sans parvenir à marquer le moindre but.
En seconde mi-temps les Algrois ont renversé la situation et a pu scorer par deux fois prenant option pour la qualification.
Stade du 5-Juillet, terrain praticable, temps froid, affluence faible, arbitrage de M. Isaac TZ Mongomery assisté par M.M. Abraham Boye et Sekou Kanneh JR.S (Trio Libérien)
But : Aouedj 57’, Bouhenna 80’
Averts : Mukoko 35’, Karaoui 45’+2
MCA : Chaouchi, Hachoud, Boudebouda, Mebarakou, Bouhenna, Kacem, Karaoui, Mansouri, Aouedj, Zerdab (Derrardja 63’), Nekkache (Djemaouni 86’).
Ent : Kamel Mouassa
FC Renaissance : Nke Bopili Heritier, Djuma Shabani, Ngimbi Mapangu, Inonga Baka, Mzungu Mafuana, Mukoko Tomombe, Moloko Ducapel (Ayuk Taku Akwo 58’)
, Kalindula Nseki, Manga Duanzenza (Wilangui Boukande 78’), Waderley Silva, Rachidi Asumani.
Ent : François Guei