Malgré la grosse pression, le Doyen s’est présenté devant le FCR avec la ferme intention de réussir le pari. Plus solidaires, plus volontaires et bien déterminés ont été les Mouloudéens. Bouhenna et Boudebouda ont marqué les deux buts pour le FC Renaissance, mais le but de Kacem pour le MCA a fait la différence.
D’entrée, le FC Renaissance montre ses griffes. D’ailleurs, la première action chaude arrive à la 6’. Un coup franc de Silva a failli faire mouche, n’était la vigilance de la défense mouloudéenne. Deux minutes après, les Congolais poussent Bouhenna à marquer contre son camp. Suite au débordement sur le côté gauche de Mokoko qui pousse Bouhenna à l’erreur fatale. L’ouverture du score enflamme le Stade des Martyrs. Voulant revenir au score à n’importe quel prix, les Mouloudéens ont failli le faire à la 10’ sur un tir de Nekkache qui meurt dans le petit filet. Les Mouloudéens se replacent et se serrent les coudes en jouant en bloc. Ce qui a permis au jeu de se concentrer au milieu ne laissant aucune chance à l’adversaire de faire son jeu. Deux minutes après la demi-heure de jeu, l’arbitre assistant siffle une position d’hors jeu imaginaire pour Nekkache qui avançait dans la zone de réparation du FCR. Les Algériens ont retrouvé la sérénité et ont su gérer le reste du temps jusqu’à que l’homme en noir renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Boudebouda aurait pu marquer un but à la 40’. Un centre de Hachoud qui trouve sa tête, mais le ballon passe à côté. La seconde mi-temps a été marquée par le sifflet de l’arbitre sans faire le changement Chita avec CEO. C’est après une minute de jeu que le changement a été effectué. L’entrée de CEO a changé la donne et a permis au MCA d’avoir la maîtrise du jeu. D’ailleurs, à la 51’, Kacem élimine deux joueurs enchaînant avecun tir enveloppé, le ballon touche un joueur avant de mourir au fond des filets. Un but qui va faire vibrer les 5000 fans des clubs rivaux du FCR qui ont allumé même des fumigènes. A l’heure de jeu, Chaouchi fait un arrêt exceptionnel sur un coup franc sur la ligne des 18, déviant le cuir en corner et donnant du même coup plus de confiance à son équipe afin que celle-ci réussisse sa qualification. A la 68’, Derrardja a failli faire mouche. A la 75’ de jeu, les supporters du FC Renaissance commencent à quitter les gradins. Ils n’y croyaient plus. A la 79’, Ayuk Taku fait un centre, Boudebouda marque contre son camp. A la 85’, Chaouchi sauve le MCA d’un but tout fait et réussit un arrêt décisif. A la 90’, un tir de Zerdab qui aurait pu corser l’addition. Six minutes de temps additionnels, avec d’autres arrêts décisifs de Chaouchi et sur ce, la partie se termine. Une fin houleuse dans les gradins.
M. Z.
FC Renaissance 2 - MCA 1
Stade des Martyrs du Congo
Buts. : Bouhenna 8’ (CC), Kacem 51’, Boudebouda79’ (CC).
FCR
Nke Bopili
Ngimbi Mampangu
Djuma Shabani
Nzungu Mafwana
Inonga Baka
Kalindula Soki
Asoumani Mani Rachidi
(Okito 63’)
Ayuk Taku
Moloko Ducapel
Mfongang Tabo Alfred
Vanderley. Silva.
Ent. : François Geuhi.
MCA
Chaouchi
Hachoud
Boudebouda
Mebarakou
Bouhenna
Kacem
Karaoui
Chita
(CEO 46’)
Derrardja
(Mansouri 69’)
Nekkache
Aouedj
(Zerdab 83’)
Ent. : Kamel Mouassa.
Terrain praticable, temps chaud, affluence nombreuse, arbitrage de M. Idris Mehammed Osman, assisté par MM. Michael Habte Bereket et Berhe Tesfagiorghis
Averts. : Nekkache 36’
François Geuhi : «On a perdu la qualification à Alger»
« On a joué comme l’adversaire, alors que ce n’était pas la bonne chose à faire. On a suivi le même rythme que le MCA et c’est pour cela qu’on s’est loupés. Ceci dit, il faut l’admettre, on est tombés sur une grande équipe du Mouloudia d’Alger qui a mérité sa qualification. En ce qui nous concerne, je dirais qu’on a perdu la qualification à Alger. On va devoir continuer le travail pour se perfectionner. »
Mouassa : «Maintenant, je veux les poules»
«Ce fut un match difficile contre une très bonne équipe du Congo. On n’est pas bien rentrés dans le match. On a encaissé un but contre notre camp, mais on a su remonter la pente et on a su gérer la partie. Les joueurs ont appliqué les consignes. En seconde mi-temps, on a montré notre vrai visage. On pouvait gagner le match, mais on encaisse un but bête. Ce n’est pas grave, le plus important, c’est qu’on est qualifiés. Maintenant, je veux les poules.»
Accrochage dans les gradins
N’ayant pas apprécié le fait que les fans du TP Mazembe et ceux du Vita Club soutiennent les Mouloudéens, les fans du FC Renaissance se sont accrochés avec leurs rivaux et la fin était vraiment houleuse entre fans. Les Rennais en grand nombre ont débarqué dans les gradins pris par les fans du TP Mazembe et du Vita Club pour leur pourrir la vie.
Grand match de Chaouchi
Le numéro un des Vert et Rouge, Faouzi Chaouchi, a réussi plusieurs arrêts décisifs. Il a participé à la réussite de son équipe et a joué un grand rôle dans la qualification pour le tour suivant.
Les fans du TP Mazembe et du Vita Club au Virage nord pour soutenir le Doyen
Ils étaient 5000 fans à soutenir le Doyen hier au Stade des Martyrs à Kinshasa. Des fans du TP Mazembe et ceux du Vita Club, deux rivaux du FC Renaissance qui ont vibré au même rythme que le Doyen et ils ont pris le Virage nord pour pousser les Mouloudéens. D’ailleurs, ils ont fait beaucoup de bruit et quand Kacem marqua le but de la qualification, ils ont allumé les fumigènes pour fêter le but synonyme de qualification du MCA.
Pression terrible sur les Mouloudéens avant le match
Ils ont promis d’être hostiles et ils l’ont montré hier chez eux devant le Stade des Martyrs. Les Congolais de la Renaissance ont tout fait pour mettre une pression terrible sur les Algériens. Alors que tout le monde a vu que lors du match aller les Rennais ont été accueillis comme il se doit par les Algériens. Un mauvais comportement qui n’honore pas la RDC.
Malgré qu’il ait ressenti des douleurs
Nekkache titulaire
L’entraîneur en chef du Mouloudia d’Alger a décidé dans la matinée d’hier à 11h30 que Nekkache ne jouera pas. Après que le joueur a ressenti des douleurs jeudi soir au genou, il s’est dit que le joueur est forfait dans la matinée d’hier et que Zerdab passe en pointe mais, finalement, Nekkache a été titularisé ne voulant pas rater le match.
Comme tout le monde le sait, lors de la dernière séance d’entraînement du MCA à Alger, Nekkache a ressenti des douleurs au niveau de son genou où il avait subi une opération du ménisque. Alors, il a écourté la séance d’entraînement. Le joueur a fait le déplacement avec le groupe à Kinshasa et il nous a fait savoir que la décision sera prise jeudi après l’entraînement au Stade des Martyrs. Tout s’est bien déroulé et les Mouloudéens étaient contents, car Nekkache allait répondre présent. Dans la soirée de jeudi, le joueur a ressenti des douleurs. Sa tendinite lui a fait très mal. Il n’était pas conseillé de le faire jouer. Dans la matinée d’hier, le coach Mouassa a pris la décision de ne pas utiliser Nekkache. Mais, le joueur a décidé de ne pas rater la rencontre. Le staff médical a fait le nécessaire pour lui permette de jouer et finalement Nekkache est rentré titulaire contre les Congolais. Le premier responsable du staff technique, Kamel Mouassa, qui n’allait pas compter sur Mansouri d’entrée, a pensé avant que Nekkache ne décide de jouer de faire appel à Mansouri qui était au départ destiné à entamer la rencontre sur le banc. Il a pensé aussi à faire appel à Zerdab en pointe. Seulement, quand il a vu Nekkache opérationnel, il a décidé de jouer la carte de la prudence en faisant appel à Chita pour renforcer le milieu de terrain aux côtés de Karaoui et Kacem. Alors que Zerdab a été relégué sur le banc. Le coach a compris qu’il fallait se montrer très prudent pour éviter de prendre des buts, surtout qu’il a compris que les Congolais réservaient aux Mouloudéens un accueil très hostile. Et donc, Nekkache est rentré titulaire et il était bien présent sur le terrain afin de montrer aux Congolais que les Algériens n’ont peur de personne et quand ils sont malmenés, ils sortent les griffes.
M. Z.
L’enfer de Kinshasa
Le Mouloudia d’Alger a réussi la prouesse de se qualifier dans un environnement hostile de bout en bout. Il fallait être sur place pour mesurer le degré de pression extrasportive imposée par le FC Renaissance. Retour sur ce qu’on peut appeler l’enfer de Kinshasa.
Comme il fallait s’y attendre, les hostilités ont commencé avant d’aller au stade. Tous les moyens étant bons pour courroucer l’adversaire, le FC Renaissance ne s’est pas gêné pour manœuvrer dès la matinée.
Attelah s'accroche avec les dirigeants du FC Renaissance
Dans la matinée d'hier, le secrétaire du club, Dahmane Attelah alias Commandant, s'est accroché avec les dirigeants du FC Renaissance qui sont venus pour la 1re fois voir le MCA. Il leur a reproché le fait de ne pas mettre une voiture à la disposition de l'équipe et les accréditations des journalistes algériens. Mais, c'était fait exprès à l'avance, histoire de déstabiliser les Algériens.
Des menaces de mort fusaient des gradins : «On va vous égorger»
Les Algériens ont vécu l'enfer à Kinshasa. Les Congolais présents dans les gradins ont juré aux Algériens que si le FC Renaissance ne se qualifie pas, ils seront prêts à égorger les Algériens. Le match de foot s'est transformé en arène et à ce rythme, il serait bien de décider de ne plus participer aux compétitions africaines, s'il y a menace de mort.
Le chauffeur du bus a fait un grand tour pour mettre la pression
Tout le monde était complice au Congo pour mettre la grosse pression sur les Vert et Rouge, même le chauffeur du bus qui accompagnait le Doyen au stade a fait un grand tour pour que les supporters congolais malmènent le bus, histoire de faire pression sur les Vert et Rouge. Pour rappel, les Congolais ont été accueillis comme il se doit par les Algériens, mais ils ont tenu à réserver un accueil très néfaste aux Mouloudéens.
Le bus a difficilement accédé au stade
Le bus du MCA a été malmené quand il est arrivé devant le Stade des Martyrs. Le service d'ordre congolais n'a pas bougé le doigt devant des fans congolais très en colère qui ont malmené le bus en lui barrant l'accès au vestiaire. Il était une heure avant le coup d'envoi, et les Mouloudéens étaient toujours dans le bus. Les Congolais ont montré leur hostilité devant les Algériens hier et personne n'a fait le nécessaire pour éviter le pire. a 14h30, les Vert et Rouge rentrent aux vestiaires.
Pression terrible avant le match
Ils ont promis d'être hostiles et ils l'ont montré hier chez eux devant le Stade des Martyrs. Les Congolais de la Renaissance ont tout fait pour mettre une pression terrible sur les Algériens. Alors que tout le monde a vu que lors du match aller les Rennais ont été accueillis comme il se doit par les Algériens. Un mauvais comportement qui n'honore pas la RDC.
Les Vuvuzela en force au Stade des Martyrs
En 2010, les Vuvuzela avaient marqué la Coupe du monde en Afrique du Sud, on a retrouvé leurs sons hier au Stade des Martyrs à Kinshasa lors du match de la coupe de la CAF entre le FC Renaissance du Congo et le Mouloudia d'Algérie.
Accrochage dans les gradins
N'ayant pas apprécié le fait que les fans du TP Mazembe et ceux du Vita Club soutiennent les Mouloudéens, les fans du FC Renaissance se sont accrochés avec leurs rivaux et la fin était vraiment houleuse entre fans. Les Rennais en grand nombre ont débarqué dans les gradins pris par les fans du TP Mazembe et du Vita Club pour leur pourrir la vie.
Musique dans le vestiaire pour déstabiliser les Mouloudéens
A leur arrivée dans les vestiaires, les Mouloudéens ont trouvé une musique très rythmée et le son était au max. Une façon de ne pas permettre aux Vert et Rouge de se concentrer sur leur match. Tous les moyens étaient bons pour déstabiliser les Algériens. C'est l'agent du Mouloudia d'Alger qui coupe le fil pour permettre à Mouassa et à sa bande de se concentrer sur le rendez-vous afin de réussir la qualification au Congo. Le coach a demandé à ses poulains de rester calmes, car ils s'attendaient à cela avant leur venue.
Du gri-gri dans les bois du MCA
Il était contraint de jeter de l'eau bénie dans sa cage après avoir trouvé du gri-gri qu'ont mis les Congolais avant le match pour que leurs joueurs marquent les buts qui valideront leur billet qualificatif.
Les journalistes algériens privés d'accréditations
Un manque total d'organisation, les Congolais ont malmené les Algériens. Ils ont refusé de donner les accréditations aux journalistes algériens qui ont fait le déplacement avec le Mouloudia d'Alger au Congo pour couvrir le match retour entre le MCA et le FC Renaissance. Ils ont suivi le match de la tribune officielle.
Les photographes interdits de terrain
En plus d'interdire le droit d'accréditation aux journalistes, les photographes algériens ont été interdits de terrain, ils étaient contraints de prendre place dans la tribune officielle devant l'indifférence des responsables.
Un arbitrage maison
Le moins qu'on puisse dire sur l'arbitrage du match retour qui avait mis aux prises le Mouloudia d'Alger avec le FC Renaissance, c'était un arbitrage maison. Il sifflait à chaque fois que le Doyen pénètre dans la zone de réparation pour éviter aux Congolais de prendre des buts. Il a pris tout son temps avant de siffler la fin du premier half. Comme lors du match aller, l'arbitrage a été défectueux.
Kacem : «C’est le plus beau but de ma carrière»
Auteur du but de la qualification, Kacem Mehdi estime que lui et ses camarades ont fourni un match d’hommes et ils ont réussi à se qualifier car ils ont mis le cœur à l’ouvrage.
Que ressent un joueur qui a marqué le but de la qualification ?
C’est le plus beau but de ma carrière. Je suis très content d’avoir participé à la réussite de mon équipe. On voulait passer au prochain tour et Hamdoullilah, on a su le faire. Incha Allah, on réalisera d’autres qualifications. On est très contents et on a mérité vraiment cette qualification.
Avant le match, vous avez subi une pression terrible…
Exact, mais avant de venir au Congo, on savait que la pression allait être forte. Seulement, on connaît cette tension et on a su la gérer. On avait devant nous cette qualification, et on s’est battus pour l’avoir. Cela n’a pas été facile, mais Dieu merci on a réussi l’essentiel.
Que diriez-vous de cette rencontre contre le FC Renaissance chez lui ?
Un match difficile, contre une équipe qui voulait revenir au score. Elle est rentrée sur le terrain très décidée, mais on l’était plus. On a fait ce qu’il fallait et on est qualifiés.
Que diriez-vous aux fans ?
J’espère que cette qualification sera le début d’une grande histoire et que le vrai départ du MCA s’est fait ici à Kinshasa. On est gonflés à bloc et on va tout faire pour réussir de belles choses.
M. Z.
Ghrib : «Désormais, à nous le championnat»
« Hamdoulillah, le plus important c’est la qualification. Incha Allah on sera plus forts lors du prochain tour. Maintenant, on va se concentrer sur le championnat, car comme je l’ai dit, on n’a pas encore dit notre dernier mot. On fera tout pour réussir de très belles choses cette saison. »
Bouhenna : «Le but de Brahim est plus beau que le mien»
« L’essentiel, c’est qu’on est qualifiés, même si on a marqué moi et Boudebouda contre notre camp, cela n’a pas changé au fait qu’on a assuré la qualification. Ceci dit, le but de Brahim est plus beau que le mien (rire). »
Derrardja : «Je la dédie à Seguer»
« Je dédie cette qualification à mon pote Seguer qui est absent. On est contents car malgré toutes les difficultés on a assuré la qualification au prochain tour. »
Nekkache : «Je me suis sacrifié pour l’équipe»
« J’ai subi des soins intensifs même le jour du match juste pour jouer la rencontre. Je me suis sacrifié pour mon équipe, car je ne pouvais pas la laisser jouer sans moi. Ceci dit, malgré les soins, j’ai ressenti des douleurs, mais cela ne m’a pas empêché de tenir mon rôle. »
Chaouchi : «C’est pour les Chnaoua»
« Je l’ai dit et je l’ai fait. J’étais décidé à être à la hauteur comme à Oumdourman et je l’ai réussi. Hamdoulillah, on a su comment faire pour contrer les Congolais et voilà, on est qualifiés. Je dédie cette qualification aux Chnaoua. »
CEO : «Tout pour m’imposer»
« Je crois que j’ai fait une bonne entrée et je vais tout faire pour m’imposer à l’avenir afin de participer à la réussite de mon équipe. Je dédie cette qualification à tous nos fans. »
Boudebouda : «Mon autogoal n’est pas grave»
« L’adversaire a eu deux occasions, où on lui a facilité la tâche puisque c’est nous qui marquions contre notre camp. Ces choses-là arrivent dans le foot. En ce qui concerne le but que j’ai marqué contre mon camp, il y avait de bons joueurs sur le côté droit, sur le centre, il fallait intervenir, et au lieu de dégager, je marque. Ce n’est pas grave, puisqu’on est qualifiés maintenant. Le plus important, c’est la qualification. »
Karaoui : « On a souffert»
« Avec tout ce qu’on a trouvé ici au stade, on a souffert, mais on est qualifiés et c’est le plus important. On se devait de réussir pour notre public. On a joué dans des conditions très difficiles, mais ce qu’on va garder c’est ce but de la qualification. Maintenant, on va rentrer chez nous et on va se concentrer sur le championnat. Ce qui est sûr, on souhaite vraiment que le début d’une grande histoire débute d’ici à Kinshasa. »
Ils ont plongé dans la piscine
Arrivés à l’hôtel, les Vert et Rouge sont allés tous à la piscine pour plonger afin de fêter la qualification. Les joueurs ont sauté sur Ali Lorari pour l’envoyer à son tour dans l’eau. Une très bonne ambiance à l’hôtel, normal, le Doyen a contré la Remontada des Rennais.
Chaouchi : «Dans 2 ans, je mettrai fin à ma carrière»
Agé de 33 ans, Faouzi Chaouchi songe sérieusement à mettre fin à sa carrière en 2019. L’ancien international semble dégoûté de ce monde de football après avoir connu la gloire avec l’EN et aussi des moments difficiles après avoir quitté les Verts par la petite porte. Pourtant, il était le meilleur gardien du pays. Chaouchi, qui est passé par la JSBM, la JSK, l’ESS pour ensuite débarquer dans le club le plus populaire du pays, veut terminer sa carrière dans le vieux club algérois : «Je ne vous cache pas que je songe sérieusement à raccrocher dans deux ans. Je suis fatigué, j’ai appris beaucoup de choses dans le football, j’ai connu des moments de joie avec l’EN et je ne pourrai jamais oublier le fameux match contre l’Egypte à Omdourman. Procurer de la joie à tout un peuple n’a pas de prix, mais les gens sont des ingrats puisque par la suite, j’étais le gardien le plus insulté par le public pratiquement dans tous les stades du pays. Avant de raccrocher, je veux gagner un titre continental avec le Mouloudia et en 2019, je vais mettre fin à ma carrière. Je vais carrément quitter le monde du football et me consacrer à ma famille», nous dira le gardien mouloudéen.
M. Z.
Le discours de Mouassa à ses joueurs jeudi soir
«Celui qui n’est pas prêt pour cette bataille, qu’il me le dise maintenant»
L’entraîneur Kamel Mouassa s’est réuni avec ses joueurs jeudi soir après le dîner pour parler du match contre le FC Reniassance. Le coach du Mouloudia n’y est pas allé par quatre chemins en leur disant qu’il a besoin de joueurs à 100% de leurs moyens : « Celui qui n’est pas prêt pour cette bataille, qu’’il me le dise maintenant. J’ai besoin des joueurs à 100% de leurs moyens. Avant de penser aux intérêts personnels, l’intérêt de l’équipe passe avant tout, car il y a une qualification au troisième tour de cette coupe de la CAF qui est en jeu. Je n’ai pas besoin de faire des changements après quelques minutes de jeu.»
« Si on se qualifie, vous allez rentrer dans l’histoire du club »
Le technicien du MCA a trouvé les mots qu’il faut pour gonfler à bloc ses capés et à réussir leur match puisque tout le groupe a juré, à la fin de cette réunion, qu’ils feront tout pour revenir à Alger avec le billet de la qualif : «J’ai besoin de guerriers sur le terrain pour gagner ce match et nous qualifier au prochain. Si vous allez atteindre cet objectif, vous allez rentrer dans l’histoire du club », dira Mouassa à ses joueurs qui semblait décidés plus que jamais à réaliser un grand match.
M. Z.
Pluie dans la matinée, les Mouloudéens soulagés
Les coéquipiers de Khaled Gourmi ont vraiment souffert, lors de la séance d’entraînement de jeudi, de la chaleur et du taux d’humidité très élevé au stade des Martyrs de Kinshasa. Hier, les Vert et Rouge étaient soulagés de voir la pluie tomber en espérant qu’à l’heure du match avoir ce même climat pour réaliser un grand match.
Petit déjeuner à 8h
Tous les joueurs du Mouloudia se sont levés tôt le matin hier pour prendre le petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel Pullman ; Kamel Mouassa a exigé de tous capés d’être au restaurant à cette heure-ci.
Une petite balade dans l’hôtel
Après avoir quitté le restaurant, les poulains de Kamel Mouassa ont fait une petite balade aux alentours de l’hôtel pour décompresser la majorité des joueurs étant sous pression la veille de ce match.
Une autre réunion hier à midi
Avant de quitter l’hôtel Pullman pour aller au stade, l’entraîneur Kamel Mouassa s’est réuni encore fois avec ses joueurs juste après le déjeuner ; il a placé quelques mots pour responsabiliser ses joueurs afin de réaliser un bon résultat et revenir à Alger avec le billet de la qualif.
Départ au stade à 13h
Comme il y a un embouteillage entre l’hôtel et le stade, les Mouloudéens ont quitté l’hôtel Pullman à 13h pour se rendre au stade des Martyrs de Kinshasa.
Les jeux pour décompresser
Avant de quitter l’hôtel, la majorité des joueurs du Mouloudia ont préféré passer leur temps, pour évacuer la pression du match, à s’adonner à des parties de jeux sur leur portable comme le Lido, le jeu préféré des joueurs du Mouloudia.
Mansouri et Chita, les inséparables
Depuis leur arrivée ici à Kinshasa, les deux jeunes mouloudéens Mansouri et Chita ne se quittent pratiquement pas ; que ce soit au stade ou à l’hôtel, ils sont tout le temps ensemble. L’ancien joueur du Paradou semblait déçu de ne pas figurer dans le onze de Mouassa puisque ce dernier a préféré titulariser Derrardja à sa place.
Des supporters de Vita Club ont rendu visite hier aux Mouloudéens
Une dizaine de supporters du club rival du FC Renaissance, en l’occurrence le Vita Club, ont rendu visite aux Mouloudéens pour leur montrer qu’ils seront derrière eux pour le match d’hier. Ces supporters ont demandé aux Mouloudéens de leur offrir des maillots et des banderoles pour les porter le jour du match.
Nekkache a ressenti des douleurs au genou jeudi soir
Alors que tout le monde croyait que Hichem Nekkache sera à 100% opérationnel, puisque lors de la séance d’entraînement de jeudi, il s’est entraîné le plus normalement du monde, dans la soirée de jeudi, le joueur a ressenti des douleurs ; il a demandé au médecin de lui recommander un traitement. Kamel Mouassa, qui a été informé dans la matinée d’hier, a demandé au médecin de l’équipe si son joueur allait être prêt pour jouer le match.
Les joueurs ont fait la prière du vendredi à l’hôtel
Comme le départ au stade a été fixé à 13h, les joueurs du Mouloudia ont fait la prière du vendredi à l’hôtel, et c’est Amir Karaoui qui a fait l’Imam. Les responsables de l’ambassade ont fait savoir à toute la délégation qu’il est strictement interdit de quitter l’hôtel sans escorte vu que le pays est instable.
Reprise lundi ou mardi
Le staff technique a d’ores et déjà préparé la reprise des entraînements de son équipe en prévision du clasico face à la JSK pour lundi ou mardi, et ce sera au stade du complexe sportif d’Ain Benian.