Match très important pour la formation de la JSK qui se devait de l’emporter face à l’Etoile du Congo pour assurer sa qualification en coupe de la CAF. Au bout d’un match très disputé, les Canaris ont réussi à gagner sur un éclair de Boulaouidet à la 90e minute.
Match très attendu par les joueurs de la JSK car l’objectif était clair, il fallait absolument se qualifier pour la suite du parcours. Avec un score piège de zéro à zéro à l’aller, le représentant algérien savait qu’il fallait faire le nécessaire pour aller chercher la victoire. D’emblée, les Canaris ont essayé de presser haut et de mettre la pression sur l’adversaire. Toutefois, on a senti des joueurs qui étaient trop pressés pour marquer et prendre l’avantage. Cette orientation dans le jeu a fait les affaires de l’Etoile du Congo qui a parfaitement su gérer les attaquants de la JSK. Zerguine a eu beaucoup de mal à trouver ses repères face à une équipe très bien organisée sur le terrain. C’est là que la JSK a trouvé d’énormes difficultés pour contourner ce bloc défensif très bien en place et qui a très bien fonctionné au cours de cette première période.
Une inefficacité criante en attaque
La JSK a eu des occasions et elles étaient nombreuses au cours de cette rencontre. Cependant, force est de constater qu’il reste encore beaucoup de travail à faire concernant l’efficacité des attaquants. Une multitude d’occasions, que ce soit en première ou en seconde période, mais personne n’a réussi à convertir les nombreuses opportunités en buts et cela n’a fait que donner plus de confiance à l’équipe adverse. Le constat était terrible pour les Canaris qui n’ont pas trouvé la clé face au manque de réalisme, de concentration et de finition chez les joueurs au cours de cette partie et qui a failli leur coûter très cher.
Seul un exploit pouvait débloquer la situation
Il était dit quelque part que vu le nombre importants d’occasions ratées, seul un exploit pouvait débloquer la situation. En effet, Boulaouidet qui était annoncé titulaire mais qui a débuté sur le banc allait donner raison à son entraîneur. Incorporé en seconde période, l’attaquant des Jaune et Vert s’est très vite mis au diapason de la rencontre et a été un véritable poison pour les défenseurs congolais qui ont trouvé beaucoup de mal à le contrer. Son entrée a eu le mérite de faire bouger les choses en attaque et à la JSK de se montrer encore plus dangereuse. Alors qu’on s’acheminait vers la fin de la partie, c’est lui qui obtient le coup franc, insiste pour le tirer. Tout le monde croyait que la rencontre allait vers les tirs au but mais Boulaouidet d’une frappe splendide en pleine lucarne libère les siens et valide la qualification de son équipe pour la suite du parcours en coupe de la CAF. Tel un héros, le numéro 11 des Canaris a sorti la frappe qu’il faut au moment qu’il faut pour offrir le succès à son équipe. Une victoire importante pour la JSK qui va lui donner plus de confiance à l’approche du classico face au MCA.
I. Z.
Etoile du Congo 0 - JSK 1
Stade du 1er-Novembre
But :
JSK : Boulaouidet (90’)
JSK
Asselah
Guemroud
Farhani
(Berchiche 46’)
Tizi Bouali
Redouani
Yettou
Raïah
Mebarki
(Boulaouidet 56’)
Aïboud
Benaldjia
(Baïteche 65’)
Zerguine
Ent. : Rahmouni
Etoile du Congo
Pavelh
Dalvidi
Dorvel
Patrick
Julfin
Katuméyi
Mignon
(Lopez 58’)
Christ
(Alex 79’)
Mouanga
Orsi
(Eric 64’)
Thoury Rox
Ent. : Barthelemy
Averts :
Etoile du Congo : Christ (79’).
JSK : Redouani (82’) JSK
Terrain praticable, temps chaud, affluence moyenne, arbitrage de M. El Hanafi assisté par MM. Abou El Rakal et Hossam Tahar.
Film du match
6’ Frappe de Ferhani qui n’inquiète pas le portier de l’Etoile.
32’ Centre d’Aïboud, Zerguine reprend le cuir qui passe à quelques centimètres du but adverse.
41’ Zerguine, encore lui, tente sa chance et frappe mais le cuir se dérobe du cadre.
56’ Excellent travail de Benaldjia qui centre vers Zerguine, mais la défense congolaise renvoie en catastrophe.
60’ Zerguine des 20 mètres tente une frappe enroulée, mais elle passe au-dessus.
75’ Corner d’Aïboud, Boulaouidet remet sur Yettout, qui met sa tête et trouve la transversale, Berchiche a suivi et frappe du droit mais le cuir passe un cheveu au-dessus de la transversale.
80’ Bon travail d’Yettou qui sert Boulaoudiat. Ce dernier, entre deux défenseurs, s’arrache et frappe mais sans trouver le cadre.
90’ Boulaouidet obtient un coup franc qu’il se charge de tirer et envoie le cuir en pleine lucarne à l’ultime minute du temps réglementaire.
Présent en grand nombre au stade
Le public de la JSK aime la coupe d’Afrique
Comme on pouvait s’y attendre, le public de la JSK a répondu présent au stade du 1er-Novembre-1954 pour soutenir son équipe surtout qu’il s’agissait d’un match international.
Même si l’équipe traverse une période très délicate, les fans des Canaris ont une fois de plus prouvé leur grand attachement à leur équipe au cours de la rencontre face à la formation de l’Etoile du Congo. On s’attendait à une présence moyenne, mais les supporters des Jaune et Vert nous ont fait mentir puisqu’ils ont assuré un déplacement nombreux au stade pour suivre le déroulement de la rencontre mais aussi apporter leur soutien le plus total à leur équipe au cours de cette rencontre très importante. Ce n’était pas l’affluence d’il y a quelques années, mais n’empêche qu’ils étaient très nombreux dans les gradins à suivre le déroulement de la partie et à apporter leur soutien total à une équipe qui représente une région et un pays. On le savait, le public de la JSK aime la coupe d’Afrique et on a pu le vérifier au cours de cette partie. Les fans ont chanté, mis la pression sur l’adversaire et n’ont pas arrêté de soutenir l’équipe jusqu’à ce qu’elle parvienne à aller marquer le but de la délivrance et de la qualification pour le prochain tour de la coupe de la CAF.
Des banderoles de toute la Kabylie présentes
Ce qu’on a pu constater aussi au cours de cette rencontre, c’est que plusieurs régions de la Kabylie étaient présentes au stade, Beni Douala, Boghni et d’autres communes ont déployé leurs banderoles de soutien à l’équipe au cours de cette partie. Mention complète donc pour les supporters de la JSK qui ont une fois de plus joué leur rôle de manière influente et ont aidé à leur manière le groupe à aller chercher cette victoire qui leur ouvre la voie des poules qui n’est plus qu’à 180 minutes.
A. H.
Tizi Bouali : «Le meilleur est à venir»
Titularisé au cours de cette rencontre, le jeune défenseur central de la JSK, Tizi Bouali, a sorti une belle prestation et est content de la qualification. «Dieu merci, on est qualifiés pour la suite du parcours en coupe de la CAF. Je pense que j’ai joué sans pression cette partie. Les entraîneurs m’ont beaucoup aidé. Je pense avoir convenablement accompli ma mission et par conséquent, on a bien fait les choses. Maintenant, j’espère avoir encore d’autres chances de faire valoir mes qualités. Le meilleur est à venir.»
Mauvais perdants, les Congolais
Contrairement aux habitudes d’après- match, l’entraîneur et les joueurs de l’Etoile du Congo n’ont pas voulu s’adresser à la presse à la fin de la partie. Ils étaient trop déçus d’avoir perdu le match et la qualification et ont très mal pris la chose. Mauvais perdants, les joueurs de l’Etoile du Congo.
A. H.
Rahmouni : «On a cru jusqu’au bout»
L’entraîneur Mourad Rahmouni n’a retenu de la rencontre d’hier face à l’Etoile du Congo que la qualification pour le match barrage qualificatif pour les 1/8 de finale de la coupe de la CAF. Sollicité par nos soins au coup de sifflet final, il déclare : «Cette qualification nous fera beaucoup de bien. Mes joueurs ont cru jusqu’au bout et ils ont réussi à inscrire le but de la victoire à la dernière minute du temps réglementaire. Le match n’a pas été facile, mais on a eu ce qu’on voulait.»
«Je n’ai pas titularisé Berchiche, car il a raté deux séances»
La non-titularisation du défenseur Koçeila Berchiche a été la surprise de ce match retour des 1/16 de finale de la coupe de la CAF face à l’Etoile du Congo. Interrogé sur sa décision de n’incorporer Berchiche qu’en deuxième mi-temps, Rahmouni dira : «Je n’ai pas titularisé Berchiche, car il ne s’est pas entraîné pendant deux jours avec le groupe. Il n’y a pas de cas Berchiche.»
«Je voulais voir Zerguine, c’est pour cela que j’ai laissé Boulaouidet sur le banc»
En plus de la non-titularisation de Berchiche, Rahmouni a laissé Boulaouidet sur le banc. «Le seul joueur qui n’a pas bénéficié d’un temps de jeu conséquent, c’est Zerguine. C’est pour cela que je l’ai titularisé afin de le voir à l’œuvre. En le titularisant, j’étais obligé de laisser Boulaouidet sur le banc.»
«Je savais que Boulaouidet allait apporter du punch à l’attaque»
L’entraîneur Rahmouni n’est pas surpris par la prestation de Boulaouidet avec à la clé un joli but à la 90e minute de jeu. «Je savais que Boulaouidet allait apporter du punch à la ligne d’attaque, c’est pou cela que je l’ai incorporé avant l’heure de jeu.»
«Tizi Bouali et Guemroud sont promis à un avenir radieux»
En titularisant Tizi Bouali et Guemroud, l’entraîneur de la JSK n’a pas été déçu par leur rendement. «Tizi Bouali et Guemroud sont à féliciter. Ils ont fait un match plein et ils sont promis à un avenir radieux.»
«Avec ce public, on sauvera l’équipe de la relégation»
Très content de la réaction positive des supporters qui ont soutenu l’équipe durant toute la partie, Rahmouni leur promet d’extirper l’équipe de la zone rouge. «Les supporters sont aussi à féliciter. Avec leur soutien, on sauvera l’équipe de la relégation.»
«La coupe de la CAF n’est pas un objectif, mais… »
Malgré la qualification pour le match barrage qualificatif pour la phase des poules de la coupe de la CAF, Rahmouni a réaffirmé hier que la compétition continentale n’est pas un objectif. «La coupe de la CAF n’est pas un objectif, mais l’appétit vient en mangeant comme on dit.»
«On doit bien négocier le match face au MCA»
Pas du tout rassuré par le classement de l’équipe en championnat, Rahmouni pense déjà aux matches en retard. «On doit bien négocier nos matches en retard à commencer par celui contre le MCA. Avec cette qualification, on abordera la suite du parcours sous de bons auspices», affirme Rahmouni.
A. H.
Les Canaris inquiètent toujours
En dépit de leur qualification pour le match barrage qualificatif pour les 1/8 de finale de la coupe de la CAF, les Canaris n’ont pas été convaincants face à l’Etoile du Congo. L’adversaire n’est pas un foudre de guerre, mais les poulains du duo Rahmouni-Moussouni ont attendu la dernière minute du temps réglementaire pour marquer le but de la qualification et de surcroît sur une balle arrêtée. Les Congolais se sont cantonnés en défense durant toute la partie, mais le jeu des Canaris a fait leur bonheur. Incapables d’enchaîner trois passes consécutives, les équipiers de Raïah ont opté pour de longues balles, ce qui a arrangé les affaires des joueurs de l’Etoile du Congo. Très athlétiques, ces derniers ont gagné tous leurs duels aériens. La prestation d’hier n’est pas du tout rassurante, car pour une équipe qui joue sa survie en Ligue 1 Mobilis, elle devait profiter de la faiblesse de son adversaire pour rassurer ses fans.
Trop de lacunes
La qualification arrachée devant la modeste équipe de l’Etoile du Congo ne doit pas occulter les lacunes qui existent dans l’équipe. Si la défense était irréprochable hier, ce n’est pas le cas pour le milieu et l’attaque. Les attaquants ont fait de leur mieux pour franchir le rideau défensif des Congolais, mais les milieux ont péché dans la récupération et la relance. Ils ont perdu beaucoup de ballons et s’ils avaient eu affaire à un adversaire coriace, leur tâche serait beaucoup plus compliquée. La coupe de la CAF n’est pas un objectif, mais en championnat, les Canaris n’ont pas droit à l’erreur.
Staff technique
Les équipiers de Raïah ont réalisé le plus important en arrachant le billet qualificatif pour le match barrage qualificatif pour la phase des poules de la coupe de la CAF, mais ils doivent améliorer leur jeu pour sauver l’équipe de la relégation. L’entraîneur Mourad Rahmouni et son adjoint Fawzi Moussouni ont eu le temps nécessaire pour connaître leurs joueurs et ils doivent maintenant apporter leur touche pour permettre à la JSK de s’extirper de la zone rouge. Le clasico face au Mouloudia d’Alger est déterminant pour la suite du parcours et pour gagner en confiance, les Canaris sont condamnés à revenir avec un bon résultat du 5-Juillet.
Mohamed A.
La JSK en jaune, les Congolais en vert
Comme il a été convenu entre les deux équipes au cours de la réunion technique d’avant-match, la JSK a débuté la rencontre avec son maillot jaune tandis que l’adversaire a débuté avec un maillot vert. Il est utile de rappeler que les deux équipes portent les mêmes couleurs et c’est ce qui explique le fait que tout ait été réglé durant la réunion technique.
Un axe central des plus inédits
Dans l’onze de départ des Jaune et Vert, il y avait une surprise. En effet, comme Rial est suspendu, Rahmouni n’a pas eu d’autres choix que de bricoler pour mettre en place son axe central. Il a donc décidé de faire appel aux services de Tizi Bouali qui a accompagné Saâdi Redouani. Le premier nommé s’est offert sa toute première titularisation au cours de cette rencontre tandis que Redouani a dépanné dans l’axe puisque Berchiche a débuté la partie en tant que remplaçant. C’est un axe inédit qui a débuté la partie.
Guemroud a glissé à droite
Vu que le staff technique algérois a opté pour une nouvelle défense inédite, il a été décidé d’aligner le jeune Guemroud en tant que latéral droit. Ce dernier a donné des garanties lorsqu’il a été aligné au match aller et c’est ce qui explique le fait qu’il ait été reconduit en tant que titulaire. Au vu des absences, Rahmouni n’a pas eu le choix et a donc opté pour le jeune Guermoud.
La JSK en 4-2-4
On s’attendait à ce que le staff kabyle fasse le nécessaire pour aligner une équipe qui allait jouer de manière très offensive. D’ailleurs au coup d’envoi de la partie, on a pu voir que les Canaris ont évolué en 4-2-4. Deux récupérateurs seulement en les personnes de Raïah et Yettou. 4 attaquants pour essayer de marquer le plus vite possible et faire tomber la pression qui régnait sur les joueurs.
Boulaouidet et Izerghouf sur le banc, une surprise
Alors qu’on s’attendait à voir Boulaouidet et Izerghouf débuter la partie, le duo Rahmouni-Moussouni a décidé d’opérer des changements sur le volet offensif. En effet, les deux joueurs cités ont été laissés sur le banc de touche. Ceci a constitué une véritable surprise. C’est donc Zerguine et Mebarki qui ont été préférés pour débuter la rencontre en question. Une attaque à 4 avec Mebarki, Zerguine, Aïboud et Benaldjia.
TAL et Sonatrach sur les maillots
Comme c’est le cas depuis le match aller entre les deux équipes, le maillot de la JSK a été floqué avec ses deux nouveaux sponsors, Tassili Airlines et Sonatrach.
Les dirigeants ont ramené des panneaux publicitaires
Maintenant qu’ils sont officiellement des sponsors de l’équipe, les dirigeants du club phare du Djurdjura se sont empressés d’aller ramener des panneaux publicitaires de Tassili Airlines et Sonatrach pour qu’ils soient bien visibles dans les travées du stade du 1er-Novembre.
Le MJS et le wali de Tizi-Ouzou présents
Comme c’est une rencontre très importante et que la JSK a représenté le pays, le ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould-Ali, et le wali de Tizi-Ouzou étaient présents pour suivre le déroulement de la rencontre et apporter leur soutien à la formation kabyle. Les deux hommes n’étaient pas seuls puisque plusieurs personnalités sportives et politiques étaient présentes pour suivre le match et supporter la JSK dans ce match déterminant pour la suite du parcours.
Les joueurs avec le logo «Non à la violence»
Ce qu’on a pu remarquer avant le coup d’envoi de la rencontre, c’est le fait que les joueurs sont rentrés avec le logo de «Non à la violence» pour sensibiliser tout le monde, surtout que ce phénomène revient en force dans nos stades ces dernières semaines.
Asselah, capitaine d’équipe
En l’absence de Rial suspendu pour cumul de cartons et Berchiche qui a débuté sur le banc, le staff technique a décidé de confier le brassard de capitaine à Malik Asselah. Rahmouni a opté pour son portier afin de le motiver surtout que lors du match aller il avait fait une belle prestation.
Hannachi dans le tunnel…
Le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi était bien entendu présent. Cependant, comme à son habitude, il a décidé de suivre le déroulement de la rencontre à partir du tunnel du stade.
… Il a parlé à ses joueurs
Peu avant la sortie des joueurs sur le terrain, le président a décidé de réunir ses joueurs pour leur parler et les motiver. Dans son discours, Hannachi n’a pas omis le fait de signaler à ses joueurs à quel point il était important de faire ce qu’il fallait pour aller chercher cette qualification. Le boss a voulu également apporter son soutien à l’équipe avant l’entame de la partie.
L’attaché de l’ambassadeur du Congo présent
Du côté congolais, le représentant de l’ambassadeur du Congo en Algérie était présent pour assister à la rencontre et apporter son soutien à la formation de l’Etoile du Congo.
2 journalistes et un photographe congolais au stade
La presse congolaise était présente au cours de cette rencontre à Tizi-Ouzou. Deux confrères du Congo et un photographe ont fait le déplacement pour suivre la rencontre et la couvrir.
Boulaouidet, le libérateur
Incorporé à la 56e minute, El-Hadi Boulaouidet a offert la qualification à son équipe en marquant l’unique but de la partie à la 90e minute d’un coup franc direct des 22 mètres. C’est lui qui a provoqué ce coup franc et c’est lui qui l’a tiré. Il n’a pas eu tort de l’exécuter puisque d’un tir rageur, il a libéré non seulement ses partenaires, mais aussi les supporters. La force avec laquelle il a tiré ce coup franc à la dernière minute du temps réglementaire nous renseigne sur son mécontentement par rapport à sa non-titularisation. Meilleur buteur de l’équipe, l’ex-pensionnaire de l’O Médéa s’est retrouvé sur le banc à l’occasion de ce match retour de la coupe de la CAF. Dès son entrée, il a fait de son mieux pour apporter du punch à la ligne offensive. Après quelques tentatives avortées, il délivre tout le monde en marquant le but de la qualification à la 90e minute au moment où tout le monde pensait que la séance des tirs au but allait départager les deux équipes. Boulaouidet n’a pas été efficace lors des derniers matches, mais il reste l’attaquant le plus prolifique que ce soit en championnat ou en coupe de la CAF. Avec son but d’hier, il retrouvera sans nul doute sa place de titulaire lors du clasico face au MCA prévu pour samedi prochain. La JSK a besoin de Boulaouidet dans sa meilleure forme pour s’extirper de la zone rouge.
A. H.
Boulaouidet : «A nous le MCA !»
Auteur du but qualificatif, El-Hadi Boulaouidet promet beaucoup de buts en championnat. Il n’a pas voulu tirer la couverture sur lui tout seul en affirmant que l’équipe s’est qualifiée au match barrage qualificatif pour la coupe de la CAF grâce aux efforts de tous les joueurs. Pour le clasico face au MCA, il déclare que la JSK est condamnée à réaliser un bon résultat au 5-Juillet.
Vous êtes l’artisan de cette qualification puisque vous avez transformé le coup franc que vous avez provoqué à la 90e minute, vous devez être aux anges, n’est-ce pas ?
Je suis content de cette qualification, mais le mérite revient à tous les joueurs. C’est grâce aux efforts de tout un chacun que nous avons obtenu ce billet qualificatif pour le match barrage qualificatif pour la phase des poules de la coupe de la CAF.
Vous avez souffert pour se qualifier face à un adversaire qui n’a pas montré grand-chose sur le terrain…
Le match n’a pas été facile. Notre adversaire s’est cantonné en défense, ce qui ne nous a pas facilité la tâche. On a cru en nos chances jusqu’au bout et l’important est d’avoir arraché le billet qualificatif pour le prochain tour de la coupe de la CAF.
Vous avez prouvé encore une fois que vous êtes un buteur providentiel…
Je promets à nos fans beaucoup de buts en championnat. Notre situation est très critique, mais on fera tout pour sauver l’équipe de la relégation. Je dédie ce but de la qualification à nos fans qui nous ont soutenus durant toute la partie.
Cette qualification vous permettra sans nul doute de préparer le clasico face au Mouloudia d’Alger dans de bonnes conditions, n’est-ce pas ?
Absolument, maintenant qu’on s’est qualifiés pour le prochain tour de la coupe de la CAF, on va préparer le clasico dans la sérénité. Au vu de notre position de relégable, on est condamnés à revenir avec un bon résultat de notre déplacement au 5-Juillet.
Les autres mal-classés ont concédé des échecs lors de la 24e journée du championnat, cela fait vos affaires…
On ne s’intéresse pas aux résultats des autres mal-classés. Ce qui nous intéresse, c’est notre équipe. On est dans une situation très critique et on doit enchaîner avec de bons résultats pour améliorer notre classement.
A. H.
Hannachi : «Je refuse d’affronter le MCA 2 fois de suite en une semaine»
Le président Hannachi n’a pas caché son mécontentement par rapport à la programmation de son équipe qui affrontera en l’espace d’une semaine le Mouloudia d’Alger deux fois de suite. Si pour le match retard du championnat prévu pour ce samedi le président de la JSK n’a aucune réservé à faire, il se dit surpris que le match de coupe soit programmé une semaine après celui du championnat. «Je me rendrai aujourd’hui au siège de la Ligue de football professionnel pour demander aux responsables de cette instance qu’on joue face au MCA puis le NAHD avant qu’on affronte de nouveau le MCA en coupe d’Algérie. Je refuse que mon équipe joue en une semaine deux fois de suite contre le MCA», dira le président Hannachi qui trouve anormal que son équipe affronte le même adversaire deux fois de suite en l’espace d’une semaine.
«Je salue le courage de mes joueurs»
Même si son équipe a souffert pour arracher la qualification au match barrage qualificatif pour les 1/8 de finale de la coupe de la CAF, le président Hannachi a rendu un hommage à ses joueurs qui se sont battus sur le terrain jusqu’à l’ultime minute de la partie. «Je salue le courage de mes joueurs qui n’ont pas rechigné sur l’effort pour décrocher le billet qualificatif pour le prochain tour de la coupe de la CAF. Ils auraient pu faire la différence avant l’ultime minute du temps réglementaire, mais l’important est la qualification.»
«Boulaouidet a marqué un joli but»
Le président Hannachi a remercié son buteur providentiel qui a évité à l’équipe l’épreuve fatidique de la séance des tirs au but. «Boulaouidet a marqué un joli but. Mes joueurs se sont procuré plusieurs occasions de scorer, mais ils ont péché par manque de concentration. Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour passer l’écueil du représentant congolais.»
«Tizi Bouali et Guemroud ont réalisé un bon match»
Sur la prestation de Tizi Bouali et Guemroud, le président Hannachi n’a pas tarit d’éloges sur ces deux joueurs. «Tizi Bouali et Guemroud ont réalisé un bon match. Ils se sont acquittés merveilleusement de leur tâche et ils sont vraiment à féliciter.»
«Les joueurs vont préparer le clasico dans de bonnes conditions»
Réaffirmant hier que la coupe de la CAF n’est pas l’objectif du club, le président Hannachi pense que la qualification arrachée devant l’Etoile du Congo fera beaucoup de bien aux joueurs. «Avec cette qualification, les joueurs vont préparer le clasico dans de bonnes conditions. Ils vont se concentrer sur leurs matches en retard et ils feront tout pour sauver l’équipe de la relégation.»
«Les supporters ont beaucoup contribué à cette qualification»
Le président Hannachi n’a pas oublié de rendre hommage aux supporters qui ont soutenu l’équipe durant toute la partie. «Je remercie les supporters pour leur soutien. Ils ont beaucoup contribué à cette qualification. Ils doivent continuer à soutenir l’équipe en championnat pour que les joueurs puissent redresser la barre», affirme le président Hannachi.
A. H.