Le président Moh Chérif Hannachi que nous avons interrogé au sujet de sa rencontre avec le richissime homme d’affaires Issad Rebrab a répondu avec beaucoup de spontanéité.
Il n’a pas dévoilé, certes, le contenu de sa discussion avec le patron de Cevital, préférant attendre sans nul doute que les choses s’officialisent, mais il a confirmé non seulement son entrevue avec lui, mais aussi l’intention de Rebrab à investir à la JSK. Lors de nos précédentes éditions, on avait rapporté en exclusivité que le patron de Cevital avait fait part au président Hannachi de ses projets pour le club kabyle, notamment la construction d’un grand centre de formation et d’un grand centre commercial. A ce sujet, le président Hannachi dira : «Les projets de Rebrab seront bénéfiques pour la région et pour l’Algérie.» Transformant tout ce qu’il touche en or, Rebrab après avoir aidé le club pendant plusieurs années, veut investir cette fois à la JSK. Si sa venue se concrétise, il apportera beaucoup au club kabyle, lequel a besoin de gros moyens pour rivaliser avec les ténors de l’Afrique.
«Dès qu’il a annoncé son soutien à la JSK, on a commencé à lui mettre les bâtons dans les roues»
Comme nous l’avons rapporté dans nos éditions de mardi et mercredi dernier, la venue du richissime homme d’affaires Issad Rebrab n’est pas encore officielle à 100%. Il n’a pas encore rendu sa réponse définitive au président Hannachi, lequel espère que les pourparlers vont aboutir. Le président Hannachi nous a confié que certaines parties ne veulent pas que les pourparlers aboutissent. «Dès que Rebrab a annoncé son soutien pour la JSK, on commence déjà à lui mettre les bâtons dans les roues», a révélé le président Hannachi. L’annonce de la probable venue de Rebrab fait rêver tous les supporters kabyles qui savent qu’il sera d’un apport considérable pour leur club. Ils retiennent tous leur souffle en attendant la réponse définitive du patron de Cevital.
«On est tous derrière lui»
Sans citer les personnes qui ne veulent pas que le patron de Cevital apporte son soutien à la JSK, le président Hannachi avoue que la direction et les supporters sont tous avec Rebrab. «On est tous derrière Rebrab. Ses projets seront bénéfiques pour la région et pour l’Algérie», annonce le président de la JSK sans faire le moindre calcul.
«Il est le bienvenu chez lui à la JSK»
Le président Hannachi souhaite d’ores et déjà la bienvenue à l’homme d’affaires Issad Rebrab. Ce dernier s’accorde un temps de réflexion avant d’officialiser sa venue, mais le président Hannachi espère de tout son cœur que celle-ci sera positive. «Rebrab est le bienvenu chez lui à la JSK», souligne-t-il. Le patron de Cevital n’a jamais hésité à apporter son aide à la JSK et c’est pour cela que le président Hannachi affirme qu’il sera le bienvenu chez lui à la JSK.
A. H.