Comme prévu, la direction harrachie a procédé au virement des salaires à l’ensemble des joueurs et aux coaches hier. Les employés de l’USMH pourront retirer leur argent dimanche prochain.
La direction de Laïb a tenu sa promesse : elle a renfloué les comptes des joueurs et de Charef hier. On ne sait pas exactement combien de salaires ils ont touché, mais le fait de savoir qu’il y a des sous dans leurs comptes, l’ensemble des joueurs ont retrouvé le sourire.
Inquiétude dans la matinée
Mais avant cela, un climat d’inquiétude et de colère a régné durant la séance matinale, puisque les joueurs, qui se sont déplacés à la banque, sont revenus bredouilles. Pensant que la direction n’avait pas, encore une fois, tenu sa promesse, ils se sont entraînés le moral dans les chaussettes. Même Charef semblait préoccupé par cette situation, mais il a quand même demandé aux joueurs plus de concentration en attendant de savoir plus de la bouche des responsables pourquoi l’argent n’est pas viré dans leurs comptes.
Ils pourront retirer leur argent dimanche
Ce n’est que dans l’après-midi que les joueurs ont appris que l’argent a été viré, mais qu’ils ne pourront le toucher que dimanche prochain. Tous, sans exception, ont montré leur soulagement après des mois de souffrance et de sacrifice. Les joueurs de l’USMH ont déjà menacé de faire une grève illimitée. Soutenu par leur coach, ils sont passés à l’acte la semaine dernière avant d’interrompre la grève suite à la demande de Charef, qui aurait eu à ce moment-là des promesses de la part de quelques membres du CA.
A. D.
Deux matches amicaux ce dimanche
Selon les informations recueillies auprès de sources proches du staff technique de l’USM El-Harrach, le coach Boualem Charef a programmé deux matches amicaux samedi prochain. Son groupe sera scindé en deux. Un affrontera dans la matinée à Tissemsilt le WRBT local, tandis que le deuxième jouera dans l’après-midi au stade du 1er-Novembre de Mohamadia contre le club de Boumerdès. Deux rendez-vous qui entrent dans le cadre de la préparation de la reprise du championnat.
A. D.
Un dernier test mardi prochain
La préparation du match contre l’USMA se poursuivra sans relâche, a-t-on appris encore. Dans ce contexte, nous apprenons de mêmes sources qu’un dernier rendez-vous amical est prévu mardi prochain à El-Harrach. L’adversaire sera connu dans les prochains jours. C’est là où Charef terminera le travail technico-tactique. A. D.