Le président du Chabab de Belouizdad, Hadj Mohamed, marque des points.
Après avoir versé deux mois de salaire à ses joueurs il y a quelques jours, il a fait un geste hier en décidant de leur verser un autre salaire. C’est du moins ce que nous avons appris hier de sources généralement bien informées, indiquant que les coéquipiers de Yahia Cherif pourraient encaisser la mensualité versée dès lundi prochain. Ainsi, le patron des Rouge et Blanc de Laâqiba aura versé à ses capés trois mois de salaire. Et ce n’est pas tout. De même sources, nous apprenons que Hadj Mohamed a procédé également au versement de deux primes de victoire sur le RC Relizane et le NA Hussein Dey. Ce qui va permettre aux joueurs de se tranquilliser sur leur argent et pouvoir ainsi préparer dans les meilleures conditions possibles les prochaines échéances, à commencer par celle du 27 mai prochain qui les verra donner la réplique à leurs voisins du Mouloudia d’Alger au stade olympique du 5-Juillet. Un derby prévu en nocturne, à 22h, du moment qu’il coïncide avec le Ramadhan. C’est dire toute la volonté de la direction du Chabab de mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles de réparation afin de réaliser de belles performances, notamment contre le MC Alger. Après avoir battu le Nasria avec l’art et la manière, le CRB veut enchaîner contre le Doyen et imposer ainsi son diktat dans les derbys de la capitale.
Pas de boycott de la coupe
A en croire toujours nos sources, le CR Belouizdad n’a pas l’intention de boycotter la demi-finale de la coupe d’Algérie face à l’USM Bel-Abbès. Les dernières déclarations de Hadj Mohamed annonçant que son club boycottera le match décalé à la fin du mois de juin sont inscrites dans le registre des réactions à chaud. Les Rouge et Blanc vont bien participer au match et entendent même offrir un nouveau titre à leurs supporters.
Rafik Khaled
Les joueurs satisfaits
Les joueurs du Chabab de Belouizdad sont satisfaits d’apprendre que leur président vient de leur verser un mois de salaire supplémentaire et deux primes. Cela ne peut que leur remonter le moral pour se concentrer pleinement sur les prochains rendez-vous officiels.
R. K.
Le boss de plus en plus populaire
Le président du CRB, Hadj Mohamed, devient de plus en plus populaire. Sa dernière sortie en assemblée extraordinaire de la Ligue de football professionnel où il a défendu le prestige des Rouge et Blanc a été favorablement accueillie par les supporters du club. Ces derniers pensent désormais qu’il vient de démontrer sa volonté de défendre la grandeur et l’orgueil du grand Chabab de Belouizdad. Sa popularité monte en flèche, en tout cas.
R. K.
Badou Zaki rentre chez lui…
Profitant de la trêve de son équipe qui ne peut reprendre la compétition officielle avant le 27 mai prochain, l’entraîneur des Rouge et Blanc de Belouizdad, Badou Zaki, est entré chez lui au Maroc. C’est ce que nous avons appris de sources généralement bien informées, précisant que les dirigeants du club l’ont autorisé. Badou Zaki a expliqué aux dirigeants qu’il était obligé de profiter de l’arrêt de la compétition afin d’aller régler quelques questions personnelles.
…il revient dimanche
L’absence du technicien marocain ne saurait tarder. Il est attenu à Alger dimanche prochain afin de reprendre l’équipe en main. Dès son retour, il entamera la préparation du derby de la capitale.
R. K.
Les supporters préparent le derby
Les supporters du Chabab de Belouizdad sont branchés désormais sur le prochain derby contre le MCA. Ils lui accordent une importance particulière, souhaitant une nouvelle victoire de leur équipe favorite. C’est ainsi que nous apprenons de certains supporters qu’il sera question d’une préparation spéciale afin d’aider l’équipe à passer avec succès l’écueil des Vert et Rouge de Bab El-Oued.
R. K.
CRB–USMBA en nocturne
Le match de la demi-finale de la coupe d’Algérie CRB–USMBA ne devrait pas se jouer en diurne finalement. C’est ce que nous avons appris auprès du club, indiquant que les autorités locales auraient décidé de prendre le projet en main. Les travaux de restauration de l’éclairage devraient débuter la semaine prochaine. Le stade sera prêt, indique-t-on encore, à abriter le match de la coupe d’Algérie en nocturne.
R. K.