MCO : Les Hamraoua appréhendent les Tadjenantis

Bien qu’handicapé par la défection de quelques joueurs pour diverses raisons, et l’échec cuisant mercredi contre la JSS, le coach, Mecheri, et le reste du groupe vont se préparer tant bien que mal en vue du rendez-vous de demain face au DRBT.

 

Une rencontre que les joueurs comptent négocier au mieux pour d’abord engranger les trois points du succès et effacer la dernier échec enregistré mercredi à Béchar contre la JSS, ensuite se faire pardonner par leur supporters, qui leur reprochent leur manque de volonté et d’efforts sur le terrain, et enfin et le plus important prouver à leur boss Belhadj, qu’ils sont honnêtes envers lui, comme il l’a été en leur remettant leurs chèques avant leur déplacement à Béchar.

Une mission qui ne sera pas pour autant aisée, sachant que leur adversaire du jour, le DRB Tadjenanet revient en force en championnat et cela depuis la nomination du coach Ighil à la barre technique du club. Les Tadjenantis ne se déplaceront pas en victimes à Oran et se donneront à fond pour chiper les trois points du stade Zabana, pour eux, ce match contre les poulains de Mecheri est tout simplement une occasion en or à ne pas rater afin de quitter définitivement la zone rouge.

Certes, le club phare d’Oran occupe la 8e place et est hors de danger, mais la prestation et le rendement de ses joueurs depuis le début de la phase retour laisse à désirer, la preuve, peu de supporters se déplacent au stade pour voir à l’œuvre les coéquipiers du capitaine Nateche.

L. M. A.

 

 

 

Tags:

Classement