Le club de l’USM El Harrach est désormais fixé sur le lieu du déroulement de son stage estival.
L’information, nous la tenons de sources généralement bien informées selon lesquelles les Jaune et Noir de Mohamadia devront effectuer le traditionnel regroupement d’intersaison au centre de Hammam Bourguiba de Tunis. C’est Mohamed Lefki, selon nos sources, qui aura effectué les démarches nécessaires pour que le club soit fixé sur le lieu de son stage estival. Après une mission en Tunisie et profitant de ses bonnes relations avec les responsables du Club Africain de Tunis, ces derniers ont vivement conseillé Lefki d’opter pour le centre de Hammam Bourguiba. Une fois sur place, Lefki aura été, apprend-on encore, émerveillé par les installations dont dispose le centre en question. Il reste maintenant à fixer la période idéale pour le déroulement du stage en question. C’est ainsi que nous apprenons de mêmes sources que efki attend toujours le retour du président Abdelkader Mana pour tenter de trouver un accord définitif sur la question. Actuellement en France pour des soins, Mana est attendu à Alger le 10 juillet prochain. Il aura à se réunir avec l’ensemble des dirigeants et le nouvel entraîneur (Youcef Bouzidi) pour mettre les points sur tous les détails concernant la préparation estivale. Après une saison peu glorieuse marquée par un finish stressant et des problèmes financiers récurrents, l’USMH veut faire mieux la saison prochaine.
A. D.
Quarte joueurs donnent leur accord pour signer
Selon une source autorisée, nous apprenons que la direction actuelle de l’USMH active dans la discrétion pour tenter de recruter de nouveaux joueurs. Elle nous a révélé, en effet, que quatre joueurs, et pas des moindres, sont quasiment acquis. La direction harrachie refuse toutefois de lever le voile sur leur identité histoire d’éviter la concurrence avec les autres équipes, mieux nanties financièrement. Les nouvelles recrues ne seront connues que le jour de la signature du contrat.
Quatre autres seront libérés
Par ailleurs, quatre autres joueurs devront quitter les rangs du club phare de Maison Carrée. C’est ce que nous a révélé également la même source qui doit, à ce titre, impliquer le nouvel entraîneur Bouzidi avant de trancher les noms des joueurs concernés.
A. D.
…………………………………………….
Les joueurs qui ont saisi la CRL réglés avant le 20
Plusieurs joueurs de l’USM El Harrach ont saisi la Chambre de résolution des litiges (CRL) pour réclamer leurs arriérés impayés et leur libération. La direction de Mana ne va pas rester les bras croisés devant ce problème qui risque de mener le club vers une interdiction de recrutement. Selon une source autorisée, les responsables de l’USMH comptent régler les joueurs concernés avant le 20 juillet prochain. Il semble que des solutions financières existent pour que les joueurs soient régularisés, apprend-on encore. …………………………………………….
Younès, Boulekhoua et Zeghba restent
Sans faire trop de bruit, la direction de l’USM El Harrach est en train de régler plusieurs questions relatives au groupe. C’est ainsi que nous avons apprenons que la direction aura obtenu l’accord de trois cadres de l’équipe pour rester au sein de l’USMH en prévision de la saison prochaine. Younès, Boulekhoua et autres Zeghba devront finalement rester. Malgré les contacts qu’ils ont eus avec des clubs huppés du pays, les joueurs en question ont donné leur accord de défendre les couleurs d’El Harrach la saison prochaine. Des négociations sont également prévues avec d’autres cadres de l’équipe afin de préserver le noyau.