Amrani : «Je ne peux continuer à entraîner une équipe SDF»

«Je n’ai pas encore signé mon contrat car, je ne vous le cache pas, je songe à  jeter l’éponge et à partir si la direction de l’ENTP ne résout pas les multiples problèmes qui m’empêchent de faire du CSC une équipe qui fera honneur à la ville de Constantine», nous a lancé le coach Amrani avant que son team n’entame  un match amical contre le MCEE, avant-hier.

Prié par nos soins d’être plus explicite, l’entraîneur des Vert et Noir a martelé : «Je ne peux continuer à entraîner une équipe SDF qui a grand besoin d’une direction forte qui prendra à temps les décisions qui s’imposent qui nous permettre d’accomplir notre mission en toute quiétude. Et, la preuve est là, comme vous venez de le constater, le gardien du stade Benabdelmalek, qui n’a pas accepté que nous garions nos voitures, comme nous le faisions habituellement dans la cour du stade Benadelmalek, qu’après que nous avions palabré longuement avec lui et que j’ai menacé d’annuler le match amical CSC-MCEE. Cet incident me pousse à vous dire que  ce n’est pas au staff technique, mais à la direction administrative de résoudre les problèmes qui entravent la marche de notre club.» Par ce propos, le coach des Vert et Noir veut dire, implicitement, que si la direction de l’ENTP ne cesse pas de faire diriger le CSC par le manager Arama et le DAF Daba, qui ne sont point sur la même longueur d’onde, il ne va pas signer son nouveau contrat avec le club phare de la ville des Ponts, au grand dam des fans des Vert et Noir, qui ne veulent point qu’il parte exercer son métier sous d’autres cieux. La balle est dans le camp du boss de l’ENTP, Hamoudi Brahim, qui est le seul qui pourra convaincre Amrani à renouveler son bail avec le CSC. Mais, pour qu’il puisse le faire, Hamoudi Brahim doit, comme l’exige Amrani, donner carte blanche au manager des Vert et Noir, Arama, pour qu’il mette fin au marasme que vit son club. Affaire à suivre.

R. G.

 

Les Vert et Noir en stage à Blida  

Les joueurs du CSC ont mis pied, hier, à Blida, pour y suivre un stage bloqué qui durera jusqu’au 15 août 2017. Durant leur séjour dans la ville des Roses, les Vert et Noir vont jouer deux matches de préparation contre le PAC et l’USMB les 12 et 14 août 2017. Ces deux joutes amicales vont permettre au coach Amrani de dégager les onze qui vont être appelés à disputer la première rencontre de championnat qui va opposer leur club au NAHD le 26 août 2017.       

   

 

 

 

Tags:

Classement