La formation du MC Oran a bouclé son stage par une victoire face à une équipe composée de joueurs africains établis en Tunisie.
La bande à Moaz Bouakaz l’a emporté avant-hier sur le score de deux buts à un (2-1). Aucune information à propos de l’évolution de ce match. Mais d’après des échos parvenus de Gamamrth, l’équipe oranaise a marqué par le milieu Abderrazek Belal et l’attaquant Mohamed-Amine Souibaah. L’entraîneur Moaz Bouakaz a pris le soin d’aligner les joueurs qui n’ont pas fait le match du NA Hussein Dey (2-1). Les jeunes, encadrés par Souibaah et les recrues à l’instar de Lakhdari, Allali, Ouchen ainsi que Gherbi, ont été alignés au cours de cette joute, la dernière de l’équipe en stage. Lequel stage a pris fin juste après ce match. Car depuis hier, l’équipe s’est préparée pour le retour au pays. Il est utile de rappeler que l’équipe des Rouge et Blanc a disputé quatre matches successivement face à l’US Ben Guedrane (1-0), la JS Kabylie (1-2), le NA Hussein Dey (2-1) et une sélection africaine (2-1). Soit trois victoires et une défaite pour la bande hamraouie sur le sol tunisien où le stage semble avoir été réussi.
L. M. A.
El-Amali se blesse encore
Le milieu Mohamed-Amine El-Amali s’est blessé de nouveau. D’après nos informations, l’ancien sociétaire de l’USM Bel-Abbes a été touché lors du match de son équipe face au Nasria. Il souffre d’une légère blessure à la cheville. C’est la deuxième blessure de ce joueur après un ennui au même endroit avant le match contre l’US Ben Guerdane (1-0).
……………………………………………
MCO-USMB le 26 à 17h
La formation du MC Oran commencera la saison 2017-2018 par la réception de son homologue de l’USM Blida. Le site de la LNF a même programmé ce match pour le 26 du mois courant. Le coup d’envoi de cette rencontre prévue au stade Ahmed-Zabana sera donné à 17h, précise le site en question. Le match concernant le championnat réserve débutera pour sa part à 15 h.
Souibaah : «Nous n’avons manqué de rien en Tunisie»
- «La concurrence sera rude»
Par L. M. AZZI
L’attaquant Mohamed-Amine Souibaah, auteur du deuxième but face à une sélection africaine (2-1), assure que son équipe progresse de jour en jour
L’équipe boucle le stage par une victoire, vos impressions…
Oui, notre équipe a montré de belles choses dans les matches amicaux disputés en Tunisie. Justement je pense que l’équipe commence à trouver ses marques. On a fait de réels progrès par rapport au début de la préparation.
Où se situent les satisfactions, selon vous ?
L’équipe progresse au fil des jours et des matches amicaux qui servent de préparation pour la nouvelle saison. En plus, nous avons apprécié la production des jeunes qui ont donné entière satisfaction contre la JSK et aussi contre la sélection africaine. Ils ont joué sans complexe, et c’est de bon augure pour la compétition.
Donc, tout s’est bien passé à Gammarth…
Tout à fait, et je dois dire qu’on a travaillé dans une bonne ambiance. Le stage s’est déroulé dans de bonnes conditions. Nous n’avons manqué de rien depuis notre arrivée ici en Tunisie.
Et c’est de bon augure pour la suite de la préparation…
Je le pense aussi ! Nous avons fait de notre mieux pour répondre aux recommandations de l’entraîneur et appliquer à la lettre ses consignes. Nous sommes venus dans le but de nous préparer et profiter du stage afin de combler nos lacunes.
Vous êtes bien partis pour réaliser une bonne saison…
On espère. En tout cas, nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur afin de permettre à notre équipe de faire bonne figure et réaliser un meilleur parcours par rapport à la saison dernière.
Selon vous, comment s’annonce la compétition ?
Je suis persuadé que la concurrence sera rude ; chaque joueur voudra gagner sa place. Ça va être passionnant parce qu’il y aura de la concurrence, une concurrence loyale bien sûr. A mon avis, la saison s’annonce prometteuse pour notre équipe.
L. M. A.