800x600
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Arial",sans-serif;}
Si au niveau de certains postes le coach Kheïrredine Madoui est fixé sur les noms des joueurs qu’ils comptent aligner en reconduisant pratiquement le même groupe qui a affronté il y a une semaine l’USB, c’est en attaque que le technicien ententiste n’a pas encore tranché sur l’identité de l’avant-centre qui sera titularisé.
Bien qu’il ait entre ses mains plusieurs choix, il reste cependant que le driver ententiste choisira entre le duo Amokrane-Benayad. Cela dit, au vu des derniers exercices aux entraînements, l’on suppose que Madoui optera pour l’ancien joueur du RCR, qui avait, pour rappel, débuté le dernier match contre les gars des Zibans sur le banc de touche. D’autre part, le match de samedi enregistrera sûrement le retour de Djahnit au milieu. C’est Rebiaï qui devait payer les frais du retour du milieu offensif ententiste qui avait laissé un grand vide face à l’USB et qui sera vraisemblablement associé à Djabou dans l’animation.
Zorgane décortique la JSS
«C’est une équipe qui ouvre le jeu, ça nous convient»
Invaincue depuis l’entame du championnat, avec deux victoires et un match nul, l’Entente de Sétif tentera demain d’enchaîner avec un autre succès et d’améliorer son compteur points.
«Nous voulons aller jouer contre le CRB dans la peau d’un leader, ou dans le pire des cas, comme second au classement». Cette déclaration émane de Malik Zorgane, le coach-adjoint ententiste, qui pense que le rendez-vous qui attend son team samedi face à la JSS dans le cadre de la 4e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, sera d’une importance capitale pour son team. «Effectivement, c’est un match très important pour nous, dans la mesure où nous voulons d’abord rester sur notre bonne dynamique et améliorer notre compteur points. Je ne vous cache pas qu’on ne veut pas être distancés par le leader actuel, en l’occurrence le CRB, qu’on va rencontrer la journée suivante. On veut se déplacer au stade du 20 Août avec un moral au beau fixe. Tout ce que je peux vous dire c’est que nous comptons faire le maximum pour arracher le gain du match», ajoute l’ancien milieu international, non sans reconnaître que la mission de son team ne sera pas du tout facile «devant une bonne équipe de la Saoura, qui reste pour le moment l’une des meilleures formations du championnat et qui est de surcroît invaincue depuis l’entame de la compétition. C’est un adversaire qu’on doit prendre très aux sérieux. La JSS nous a toujours posé des soucis ici au stade du 8 Mai 1945. C’est en outre une équipe qui pratique un bon football et qui ouvre le jeu et ceci nous convient. C’était le cas lorsque nous avons rencontré ce même adversaire la saison passée. On s’est rencontrés à trois reprises. Seulement, lors du match retour du championnat, on à découvert une autre équipe de la Saoura, qui était venue pour essayer de nous accrocher», a souligné le technicien ententiste, qui avait, pour rappel, dirigé les partenaires de Abdelmoumen Djabou à partir du banc de touche. La rencontre entre les deux équipes entrait dans le cadre de la coupe d’Algérie, au lendemain du départ de l’actuel entraîneur du CSC, Abdelkader Amrani.
«On veut jouer le CRB avec un mental au beau fixe»
Dans la foulée, Zorgane est revenu sur la prestation moyenne de ses joueurs au cours du match face à l’USB. «Oui, nous avons certes déçu nos fans. On est désolés. Cela est dû à quelques paramètres qui nous ont été défavorables. Il ne faut pas oublier en outre que nous avons affronté une équipe de Biskra qui restait sur deux défaites et il fallait qu’elle évite un troisième échec. Cela dit, le plus important pour nous c’est qu’au bout nous ayons obtenu les trois points du succès. C’est ce qui nous intéresse en ce début du championnat, car la manière va suivre au fil de la compétition», a souligné encore notre interlocuteur, avant de conclure : «On va tout faire pour être cette fois à la hauteur et allier, pourquoi pas, le résultat à l’art et la manière».
S. H.
Il n’est pas concerné par le match face aux Bécharis
Nessakh se donne à fond aux entraînements
Bien qu’il soit suspendu pour le match de samedi face à la JSS et celui de la semaine prochaine contre le CRB, le latéral gauche ententiste, Chemssedine Nessakh travaille comme un fou aux entraînements. Suspendu pour trois matchs suite à son expulsion face au MCA, Chemsou, comme on aime l’appeler, s’adonne à cœur joie aux multiples exercices auxquels il est soumis avec le reste du groupe, à la grande satisfaction du staff technique.
……………………………………………
Saïdi au sifflet
La commission d’arbitrage de la FAF a désigné le referee Saïdi pour diriger la rencontre ESS-JSS de demain. Il sera assisté de MM. Etchiali et Hadj Saïd. Le 4e arbitre est M. Zouaoui.