Comme annoncé dans notre précédente édition, le nouvel entraîneur de l’USM El-Harrach, le Tunisien Hamadi Dhaou est depuis hier dans nos murs.
Attendu initialement mercredi soir, il a dû retarder son arrivée pour aujourd’hui en raison de l’indisponibilité des vols. Il a fini par venir à Alger hier matin ; plusieurs dirigeants du club étaient à son attente. Rassurés par la présence de Dhaou, les dirigeants lui ont souhaité une bonne arrivée tout en lui affirmant qu’il est le bienvenu en Algérie. Dhaou aura une mission extrêmement difficile pour redynamiser la formation des Jaune et Noir surtout si l’on tient compte des difficultés rencontrées pour retrouver ses repères. C’est ce qui explique d’ailleurs que le successeur de Younès Ifticène a insisté pour la rencontre des membres du staff technique, Bechouche et Benomar, pour avoir davantage d’informations sur l’équipe avant de mettre en place le plan de sauvetage.
Parti à la découverte du 1er-Novembre
Après son arrivée, l’entraîneur Hamadi Dhaou a été conduit au stade du 1er-Novembre de Mohammadia où le club devra recevoir ses adversaires une fois le O.K. reçu de la part de la commission d’homologation des stades. Il a visité tous les coins de l’enceinte en question.
Sur le banc contre l’USMA
Le désormais nouvel entraîneur de l’USM El-Harrach devra débuter officiellement ses nouvelles fonctions samedi prochain à l’occasion de la séance de la reprise des entraînements. Le Tunisien, apprend-on auprès des sources proches du club, devra même être sur le banc ce mardi à l’occasion du derby contre l’USM Alger.
- A.
……………………………………………
Réserve : RCK 0 – USMH 1
La réserve de l’USM El-Harrach a disputé hier un match amical contre son homologue du RC Kouba. La rencontre a eu lieu au stade Benhaddad de Kouba. Dans une partie marquée par un niveau technique appréciable, les Jaune et Noir l’ont emporté petitement sur le score de 1 but à 0. Un match test qui entre dans le cadre de la préparation de la reprise du championnat.
……………………………………………
Entraînement hier matin à Mohammadia…
En attendant que l’entraîneur en chef Hamadi Dhaou prenne les choses en main, l’entraîneur Bechouche continue à assurer l’intérim en dirigeant les entraînements de l’équipe. Comme c’était d’ailleurs le cas pour la séance d’entraînement d’hier à Mohammadia qui a enregistré la présence de l’ensemble des joueurs.
…Baïtèche arrivé en retard
Un seul retardataire est à déplorer pour l’entraînement d’hier. Il s’agit du milieu offensif Baïtèche. Celui-ci est arrivé tardivement visiblement en raison de l’encombrement constaté habituellement sur les routes d’Alger.
…………………………………………….
Le restaurateur reprend du service
Après une bonne période d’interruption, la restauration au profit des joueurs reprend. C’est ce que nous avons appris hier de bonnes sources indiquant que le restaurateur était présent hier au stade de Mohammadia pour préparer la nourriture aux joueurs.
…………………………………………….
Le match contre la JSK le 17 octobre
La LFP a rendu public hier le programme complet de la 7e journée de la Ligue 1 Mobilis. Les retrouvailles entre la JS Kabylie et l’USM El-Harrach sont prévues pour le 17 du mois en cours. Elles auront lieu au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou à 17h.