Le Chabab de Belouizdad poursuit sa préparation dans la perspective de recevoir ce samedi le CS Constantine au stade du 20-Août, dans un rendez-vous qui constitue le choc de la 8e journée de la Ligue 1 Mobilis.
En dépit de la déception du match nul à Médéa où ils auraient pu l’emporter, les joueurs algérois s’entraînent dans la bonne ambiance et sont décidés à renouer avec la victoire. L’entraîneur Ivica Todorov est quelque peu inquiet par l’absence de certains joueurs qui sont des cadres par excellence. Il s’agit, selon le patron de la barre technique des Rouge et Blanc de Laâqiba, de Belaïli, Tarikat et Hamia. Les joueurs en question souffrent de blessure et leur participation demain est définitivement écartée. Un souci pour le technicien franco-bosnien qui doit désormais de trouver des solutions de rechange. Des sources visiblement possibles compte tenu de la richesse de l’effectif algérois. Pour le défenseur Belaïli, il semble que le choix serait porté sur Khoudi pour le remplacer. Pour Tarikat, Izghouti pourrait prendre sa place. Quant à Hamia, ce dernier sera remplacé par Aribi.
Bouchar va mieux, Chebira décision aujourd’hui
Selon toujours l’entraîneur du CRB, le défenseur Bouchar offre des informations plutôt rassurantes. « Il va mieux » nous dira Todorov qui précise au sujet de Chebira qu’une décision finale sera prise aujourd’hui. Chebira pourait être convoqué, mais il devra débuter le match sur le banc.
- I.
……………………………………………
Todorov a repris le service hier
Après avoir manqué la séance d’entraînement de mercredi dernier suite à une intoxication alimentaire, l’entraîneur du CRB, Ivica Todorov, a repris hier le service à l’occasion de l’entraînement qui s’est déroulé le matin au 20-Août. « Mon état de santé va mieux. J’ai repris le travail. Mais je n’ai jamais connu une telle situation. J’ai passé une nuit vraiment difficile à cause de cette intoxication», nous dira le technicien en question joint au téléphone.
…………………………………………….
CRB – CSC retransmis en direct…
Le choc entre le CRB et le CSC sera retransmis en direct sur le petit écran par la télévision publique nationale. C’est ce qu’a annoncé l’entreprise publique nationale. Une bonne nouvelle pour les supporters des deux clubs et les amoureux du ballon rond national.
…Ghorbal au sifflet
Le match entre CRB - CSC sera arbitré par le directeur de jeu Ghorbal. Celui-ci sera assisté de Hadj Said et Araf.