Le CRB poursuit sa préparation pour le derby de demain contre l’USM Alger. Les Rouge et Blanc tablent sur une performance positive, histoire de préserver leur invincibilité qui dure depuis huit bonnes journées.
En dépit des nombreuses absences déplorées, à savoir Belaïli, Chebira, Hamia, Tarikat et Aribi, blessés, ainsi que Bouchar, suspendu pour contestation de décision de l’arbitre, le staff technique du Chabab semble avoir trouvé les solutions tactiques qui s’imposent. C’est du moins ce que nous avons appris hier de sources généralement bien informées selon lesquelles les joueurs devant remplacer les blessés et les suspendus sont pratiquement connus. Ainsi donc, nous apprenons de même source que le staff technique a tranché en faveur de Znasni pour remplacer Belaïli. Tandis que le polyvalent Draoui se chargera de combler la défection de Chebira sur le côté gauche de la défense. Le Chabab doit également se passer des services d’un autre défenseur, à savoir Bouchar (suspendu). C’est finalement Khoudi qui va prendre sa place au niveau de la charnière centrale. L’ancien pensionnaire du club de Bordj-Menaïel sera associé, sans surprise, au niveau de l’axe à Naâmani. Le milieu de terrain va subir également des chamboulements en raison de la réorientation de Draoui vers une mission défensive et de la défection de Tarikat. Selon les mêmes sources, l’encadrement technique belouizdadi devrait opter pour Heriat, Izghouti et Sameur. Au niveau de la ligne d’attaque, on doit avoir droit à une composante grandement remaniée et ce, en tenant compte de l’absence de Hamia et Aribi. Si Lakroum est attendu d’entrée comme prévu, ce dernier sera épaulé dans sa mission offensive par les jeunes, mais ô combien talentueux Aïchi et Bechou. Une composante qui aura la lourde mission de faire plier les très chevronnés joueurs de l’USMA.
Mounir I.
…………………………………………….
Cascade d’absences à l’entraînement d’hier…
Dans le cadre de la préparation de sa prochaine sortie contre le voisin usmiste, le Chabab de Belouizdad s’entraîne tranquillement et sereinement au stade du 20-Août. Malgré la bonne ambiance qui règne au sein du groupe, il n’en demeure pas moins que l’on a enregistré hier plusieurs absences dont notamment les joueurs non concernés par le rendez-vous de demain. Il s’agit, en effet, de Salmi, Lemhène, Tarikat, Belaïli et Chebira.
…Hamia avec le groupe
Cependant, la bonne nouvelle signalée hier est la participation de l’attaquant Hamia avec le groupe. Il a travaillé avec ses coéquipiers, mais il n’est pas concerné par le match de demain. Son retour est prévu pour le match de la 10e journée.
- I.
…………………………………………….
Belaïli et Chebira officiellement forfait
Comme annoncé dans notre édition d’hier, l’évolution des blessures de Chebira et Belaïli n’inspire pas confiance. Un constat qui s’est confirmé hier puisque les joueurs en question ont fait l’impasse sur l’entraînement d’hier, confirmant officiellement leur forfait pour la joute algéroise contre les Rouge et Noir de Soustara.
- I.