Dans une rencontre sans attrait, le MCO a disposé de son adversaire, la JSK, une victoire qui permet aux Oranais de finir à la quatrième place du classement de la L1 Mobilis.
Comme on s’y attendait ce match de fin de saison, fut ennuyeux, excepté les trois buts qui ont été marqués, la partie fut loin d’être plaisante, si pendant la première vingtaine de minutes, les visiteurs avaient monopolisaient le jeu, avec une possession de la balle largement supérieure à celle de leur adversaire, ce dernier parviendra sur un contre rendement mené par le feu follet Frifer à trouver la faille, grâce à Mekkaoui qui de la tête trompera la vigilance de Boultif qui n’est pas exempt de tout reproche sur cette première réalisation du match, qui provoquera d’ailleurs le réveil des Oranais qui auraient pu finir la 1re mi-temps sur un score plus confortable, néanmoins après le retour des vestiaires, ils réussiront à creuser l’écart par le poumon Benamara (63’), c’est à ce moment précis que les Kabyles daigneront sortir de leur coquille, en allant titiller la défense oranaise et c’est en toute logique qu’ils ont réduit le score par le rentrant Mesbahi (72’), ce fut la dernière réalisation dans un match, dont on ne gardera pas, dans les deux camps, un souvenir impérissable !
- S.
Omar Oucief, Aïn Témouchent
Buts :
MCO : Mekkaoui (21’), Benamara (63’)
JSK : Mesbahi (72’)
MCO
Natèche
Helaïmia
Mekkaoui
Blaha
Abdat
(Bendjelloul 66’)
Benamara
Bellal
(Guertil 73’)
Mansouri
Tiaïba
Aoued
Frifer
(Chibane 82’)
Ent. : Bououkaz
JSK
Boultif
Guemroud
Chetti
Tizi-Bouali
Guitoun
Djerrar
Oukaci
Yettou
Benyoucef
(Raïah 66’)
Tafni
(Ouagnoune 72’)
Rennaï
(Mesbahi 57’)
Bouzidi
Arbitrage de M. ????????????? assisté de MM. Chellali et Belkacem, temps frais.
Film du match
21’ Contre rapide des Oranais, l’ailier Frifer adresse un centre repris victorieusement de la tête par Mekkaoui, après une erreur d’appréciation de Boultif.
27’ Frifer se présente face à Boultif, rate une belle occasion de doubler la marque
40’ Tiaiba tire à l’intérieur de la surface, le ballon est capté sans problème par le portier kabyle.
59’Chetti centre pour Yettou, le coup de tête de ce dernier est repoussé par le poteau.
63’ Retrait de Helaimia, la défense kabyle cafouille, Benamara récupère le ballon et double la marque d’un tir
72’ Oukaci délivre une passe lumineuse à Mesbahi qui ne rate pas l’occasion de réduire le score.
L’œil du coach
Bououkaz : «Je dédie la victoire à Haddou et… Baba»
L’entraîneur tunisien qui tenait à finir la saison par une victoire, était bien entendu très content de son issue finale. «Je suis heureux, même ravi du parcours qu’on a réalisé cette saison. Ce succès, je le dédie plus particulièrement à Haddou Moulay qui a fait un excellent travail mais qui a démissionné la veille de ce match, en outre, je dédierai la victoire à… Baba et tous les amoureux du MCO», dira après la rencontre Moez Bououkaz dont c’était, rappelons-le, son dernier match sur le banc du MCO.
- S.
Aoued aligné finalement
Vendredi à la fin de la séance, quand le coach avait interrogé le groupe, que s’il y avait des éléments qui ne souhaitaient pas jouer ce dernier match, Aoued avait à l’instar de Bentiba demandé à être exempté pour ce match, finalement seul le second nommé n’a pas été convoqué, Aoued était même titulaire au coup d’envoi de la partie.
Heriat non convoqué
Le milieu récupérateur Hamza Heriat qui est annoncé sur le départ (il est en fin de contrat) n’a pas été convoqué pour la dernière rencontre.
Sebbah et Gharbi sur le banc
Tandis que dans la liste des 18, Bentiba et Heriat n’y figuraient pas, on notera le retour de Gharbi qui a été ménagé après son retour de la sélection nationale pour le déplacement à Béchar, ainsi que celui d’Abidine Sebbah qui n’a pas été convoqué depuis le match disputé à Médéa.
Seul Salem…
Avait accompagné l’équipe côté dirigeants, après la démission de Haddou Moulay, le responsable de la cellule des supporters était le seul dirigeant présent hier à Ain Témouchent avec l’équipe.
Le beau geste de Bouzidi
Avant le coup d’envoi du match, Youssef Bouzidi a remis un cadeau symbolique (un maillot de la JSK) à son homologue Moez Bououkaz, un geste que celui-ci a énormément apprécié.
Chibane relégué sur le banc
Titulaire indiscutable en attaque, Youssef Chibane a débuté la partie sur le banc. Prêté par l’ESS au MCO, pour une durée de six mois, Chibane ne devrait pas rester probablement dans l’effectif du club oranais, la saison prochaine.
Rennaï dépanne Mesbahi
Remplacé par Mesbahi à la 57’, Rennaï a enlevé son protège-tibia pour le remettre à Mesbahi, une scène qui n’est pas passé inaperçue !
Réserve : MCO 3 - JSK 1
La rencontre entre les réserves des deux clubs qui s’est déroulée au stade Ahmed-Zabana, a vu le MCO l’emporter par le score de trois buts à un.
Ils sont très sollicités
Les fins de contrat attendent un geste de la direction
Comme tout le monde le sait, les responsables de la JSK n’ont pas encore commencé l’opération de renouvellement des contrats des cadres. Peut-être que les dirigeants jaune et vert ont préféré attendre la fin du championnat, d’une manière officielle, avant de mettre le turbo concernant l’opération recrutement mais aussi le sujet de renouvellement des contrats des cadres de l’équipe. En plus de Boultif, Asselah et Ferhani, Redouani, Yettou, Djerrar, Raiah et même Guemroud se trouvent libres de tout engagement cet été. Contrairement aux trois premiers joueurs cités au-dessus qui ne sont pas dans les plans des dirigeants et qui peuvent partir ailleurs, les autres noms cités, composent l’ossature de l’équipe, doivent à tout prix renouveler leurs contrats et rassurer par la même occasion les supporters du club. De leur côté, les Yettou, Raih, Djerrar, Redouani et même Guemroud et Benaldjia, attendent toujours un geste de la part de la direction du club pour se déplacer à Tizi Ouzou, rencontrer les responsables de l’équipe et négocier de nouveaux contrats. Si les fins de contrat commencent à s’impatienter, c’est parce qu’ils ont reçu plusieurs offres ces derniers temps mais comme ils donnent la priorité à la JSK, ils veulent d’abord rencontrer leurs dirigeants avant d’aller voir ailleurs.
Ils veulent prendre une décision avant de partir en vacances
Les Djerrar, Raïah, Yettou, Redouani et Guemroud veulent tous prendre une décision concernant leur avenir dans les prochaines heures afin qu’ils puissent partir en vacances et prendre quelques jours de repos après une saison plus que difficile. La balle est désormais dans le cas de Chérif Mellal, ce dernier devrait rencontrer les cadres de l’équipe le plutôt possible s’il ne veut pas les voir partir signer ailleurs.
- H.
Frioui et Belmokhtar
La JSK tentera de finaliser aujourd’hui
Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes éditions, les responsables kabyles ont contacté l’attaquant de l’USMB, Frioui en l’occurrence ainsi que l’ailier du DRBT, Belmokhtar. Ces deux joueurs et par le biais de leurs agents, ont donné leur accord de principe pour jouer à la JSK et de venir signer au profit du club le plus titré d’Algérie dès cet été. Toutefois, les deux parties doivent d’abord passer à la table des négociations. Concernant Frioui, Mellal et Benabderahmane ont déjà parlé avec son manager, les deux côtés, ont même parlé argent. Selon une source crédible, il ne reste que quelques détails à régler pour que Frioui appose sa signature en bas du contrat que la direction jaune et vert lui a proposé. Concernant Belmokhtar, il n’a pas caché son souhait de rejoindre les rangs de la formation du Djurdjura dans les prochains jours, néanmoins, il n’a pas encore négocié son transfert. De leur côté, les responsables de la formation de la ville des Genêts, qui étaient peut-être occupés par le dernier match de leur équipe en championnat, qui devait se dérouler hier en fin d’après midi à Aïn Témouchent contre le MCO, feront le maximum pour finaliser avec ces deux joueurs aujourd’hui et lancer par la même occasion l’opération recrutement.
- H.
Salhi et Draoui, les grandes priorités de Mellal
Concernant les deux joueurs du CRB, Salhi et Draoui en l’occurrence, ils restent toujours la grande priorité de Chérif Mellal. Certes, ce dernier n’a pas encore rencontrer les deux joueurs en question pour leur faire une proposition financière, néanmoins, Mellal, fera le maximum pour engager ces deux jeunes joueurs cet été. Le contrat d’Asselah ne sera pas renouvelé, les responsables de la JSK ont préféré laisser ce joueur choisir sa future destination, ils seront donc obligés de trouver un bon gardien de but pour meubler le vide qui sera laissé par l’ancien portier du NAHD et du CRB. Mellal et ses proches collaborateurs ont jeté leur dévolu sur le gardien du Chabab de Belouizdad. Ce dernier qui a confirmé ses contacts avec les responsables kabyles, souhaitent aussi jouer à la JSK dès cet été, à condition bien sûr, qu’il soit estimé à sa juste valeur. En plus de Salhi, Mellal fera tout son possible pour engager le jeune Draoui, le milieu du terrain du CRB qui a réalisé une grande saison sous le maillot rouge et blanc. Contrairement à Salhi, Draoui est convoité par plusieurs équipes à l’image du MCA et du NAHD cependant, il n’a pas caché lui aussi ses intentions de signer cet été à la JSK, pourvu qu’une belle offre lui sera faite dans les prochaines heures.
- H.
On compte lui proposer de baisser son salaire
Belkalem poussé vers la sortie ?
Ces derniers jours, on n’a pas cessé de parler du côté de la JSK sur l’avenir d’Esseid Belkalem. Ce dernier qui a signé l’hiver passé, à quelques minutes avant la clôture du mercato hivernal, un contrat de 18 mois, pourrait quitter de son propre gré le club kabyle cet été, vu, qu’il a inclus une clause libératoire dans le contrat qu’il a signé au mois de janvier passé. Au moment où nous mettons sous presse, le joueur n’a pris aucune décision concernant son avenir, l’enfant de Mekla, ne ferme pas la porte à une autre saison avec les Canaris du Djurdjura. Néanmoins, du côté des dirigeants, on veut pousser le défenseur international des Canaris du Djurdjura vers la porte de sortie. La preuve, on compte proposer au joueur dans les prochaines heures une baisse sur son salaire. Pour un rappel, Belkalem a signé pour un salaire de deux millions et demi de dinars au mois de janvier passé. Pour ne pas le retenir dans l’effectif de la saison prochaine, les responsables actuels du club le plus titré d’Algérie comptent proposer au joueur de baisser son salaire. Ce dernier, qui a laissé tomber des offres plus alléchantes l’hiver passé rien que pour revenir aider son équipe à se maintenir en Ligue 1 Mobilis, refuserait et par principe la proposition de ses dirigeants. Ceci dit, l’avenir de Belkalem avec la JSK n’est toujours pas clair, surtout que le joueur n’a pris aucune décision pour le moment.
- H.
La liste des libérés avant la fin de la semaine
A la JSK, on n’arrive toujours pas à arrêter la liste des joueurs à libérer cet été. Chaque dirigeant rejette la balle à l’autre. Des joueurs de l’effectif de cette saison ont déjà quitté le navire jaune et vert à l’image d’Ekidi qui a déjà résilié son contrat, d’Asselah qui est en fin de contrat qui qu’il ne sera pas maintenu. Même Boultif ne restera pas à la JSK puisqu’il a tout conclu avec l’Entente de Sétif. En plus de ces joueurs qui ont quitté le club de leur propre gré, d’autres seront appelés de partir cet été de la JSK. Les responsables du club kabyle vont se réunir dans les prochaines heures pour arrêter d’une manière définitive la liste des joueurs à libérer. La direction du club devrait communiquer cette liste avant la fin de cette semaine. Boukhanchouche et Djabout seront mis sur la liste des joueurs à transférer cet été. L’avenir de Guitoune et Belkalem n’est toujours pas clair. D’autres jeunes veulent changer d’air cet été. Les responsables de la JSK, doivent arrêter cette liste dans les plus brefs délais afin de donner un temps pour ces joueurs libérer pour trouver des clubs et de négocier tranquillement leur transfert.
- H.
Haddou, les raisons d’une démission
Par M. STITOU
A la surprise générale, le manager général du club, Haddou Moulay, a décidé de mettre un terme à sa mission au MCO.
Alors qu’il devait être l’un des rares employés que Baba avait prévu de garder, car il estimait que l’ancien international au début des années 2000, accomplissait convenablement sa mission, en étant le relais entre lui et l’équipe, Haddou qui est réputé par sa loyauté, ne devait pas quitter l’équipe, après seulement une saison en poste, toutefois ce n’est pas sur un coup de tête que Haddou a décidé de se retirer.
Il s’est senti… inutile
Si jusqu’à la fin de semaine, rien ne présager que Haddou allait se retirer, d’après ce qui se dit, dans le proche entourage de l’équipe, Haddou n’a pas apprécié que son président ne communique pas avec lui, pendant la semaine. Il avait pourtant tenté à plusieurs reprises de l’avoir au téléphone mais Baba était toujours injoignable, une attitude qui fit douter un peu l’ancien arrière gauche de l’EN, d’autant que les deux hommes s’appelaient au téléphone auparavant plusieurs fois par… jour. Pis encore, Baba avait appelé d’autres employés du club en fin de semaine, pour leur transmettre des directives, alors qu’avant, il ne communiquait qu’avec Haddou. Ce dernier qui s’est senti donc inutile, pour ne pas dire indésirable, a alors pris ses cliques et claques en s’en allant sans faire de bruit.
Paye-t-il son soutien à Bououkaz ?
Après une saison complète passée ensemble, entre le désormais ancien entraîneur du club et le manager, des liens solides s’étaient tissés, les deux hommes s’appréciaient beaucoup, très sincère dans l’amitié, évidemment Haddou Moulay était étonné d’apprendre il y a quinze jours, que son président venait d’engager un nouvel entraineur en l’occurrence le Marocain Badou Zaki, alors que l’information était tombée tard dans la soirée, le lendemain le matin à l’entraînement, on ne parlait que de la venue de Zaki, lors des discussions avant le début de la séance entre membres du staff, Haddou n’avait pas caché sa déception suite à cette décision prise par son président, quelques minutes. Il paraît qu’un des employés du club aurait rapporté mot à mot à Baba au téléphone ce qu’avait dit Haddou, évidemment Baba n’a pas apprécié que son jeune dirigeant se range du côté de Bououkaz, depuis les relations se sont refroidies entre eux, témoigne un proche de la direction, qui ajoutera d’autre part que la réception offerte en l’honneur du coach tunisien, bien que tout le monde salua cette initiative, qui est une reconnaissance envers un entraîneur lequel, qu’on le veuille ou non, aura accompli un bon parcours sur le banc, mais cela n’a pas été du goût de Baba auquel on a rapporté (tiens, tiens !), que c’est Haddou qui tenait à rendre un ultime hommage à Bououkaz, en organisant cette sympathique réception !
Baba a-t-il cédé à la pression ?
Il faut dire que si Baba avait soutenu jusqu’à ces derniers jours son manager, contre vent et marées, il fut contraint de le lâcher, non pas uniquement parce qu’il soutient le coach tunisien, il y a eu en outre cette montée au créneau de certains supporters, qui ont demandé à Baba d’écarter Haddou et le secrétaire Benlahcène Toufik, cela s’est passé, lundi passé, en marge de l’AGEx, qui n’a pas eu lieu, à sa sortie de l’hôtel Sheraton, des représentants sur leur demande, on eu une discussion avec le président dans le parking de l’hôtel, parmi les revendications de ces représentants, ils ont réclamé le départ du manager et celui du secrétaire, deux jours après, d’autres voix ont réitéré la même revendication, c’était à El-Hamri, lors de la réception offerte en l’honneur du président. Certes ce dernier n’a fait aucun commentaire à propos de cette revendication, toutefois on pourrait suspecter que le président en sacrifiant son manager, aura cédé à la pression des supporters, même si une précision s’impose, ce ne sont pas tous les supporters qui réclamaient la tête de Haddou, car ils sont nombreux à reconnaître qu’il fait du bon travail.
- S.
Attal a été formé à la JSK
La direction réclame plus de 200 000 € à Courtrai
Selon une source autorisée, les dirigeants kabyles vont saisir prochainement la Fédération internationale de football pour réclamer au club belge Courtrai de lui payer les indemnités de la formation de Youcef Attal. Ce dernier a porté le maillot de la JSK pendant plus de 6 ans avant de rejoindre le PAC pour lequel il a joué pendant 2 saisons avant de décrocher un contrat avec le club belge Courtrai en l’occurrence. L’enfant de Mechtras a rejoint Courtrai l’été dernier, mais les problèmes qui ont secoué la JSK depuis le mois de juin dernier n’ont pas permis aux dirigeants de penser aux frais de formation. Notre source nous a expliqué que les dirigeants belges seront obligés d’offrir à la direction kabyle une indemnité de plus de 40 000 euros pour chaque saison passée par le joueur à la JSK, mais une source digne de foi nous a confié que l’indemnité de formation n’est que de 30 000 euros. Et comme Attal a joué à la JSK pendant plus de 6 saisons, l’indemnité qui sera payée par le club belge sera de plus de 200 000 euros.
Prime de solidarité
Disposant de tous les documents qui prouvent que Youcef Attal a été bel et bien formé à la JSK, les dirigeants ne se contenteront pas uniquement de réclamer au club belge 200 000 comme indemnité de formation, mais ils peuvent aussi demander à la direction de Paradou AC de bénéficier d’une partie de la prime du transfert d’Attal à Courtrai. Attal n’a joué que deux saisons avant d’être transféré en Belgique et les dirigeants kabyles ont le droit de bénéficier du transfert de ce joueur en Belgique puisqu’il a été formé à la JSK. En principe, les caisses du club seront renflouées par une somme conséquente. Heureusement qu’il n’a que 22 ans, car s’il avait dépassé 23 ans, la JSK ne bénéficiera d’aucun sou. Reste maintenant à savoir si la direction du PAC paiera ou pas la prime de solidarité, mais elle n’aura pas d’autre choix que de payer, car les responsables kabyles ont tous les documents prouvant que Youcef Attal a été formé par leur club.
- Boumali
Voilà pourquoi la direction a décidé de libérer Asselah
Le gardien, Malik Asselah ne sera pas invité à renouveler son contrat. Libre de tout engagement, les dirigeants préfèrent recruter un gardien de talent que de lui prolonger. Non seulement ils ne sont pas satisfaits par ses prestations, ils estiment aussi que son comportement est inacceptable. Offrant un salaire de 180 millions par
mois à leur gardien, les dirigeants sont convaincus qu’avec un salaire inférieur à celui-ci, ils trouveront un meilleur gardien. Ils sont en contact avec Salhi, mais même si les contacts avec ce gardien n’aboutissent pas, ils recruteront un gardien de haut niveau. Tout en lui reprochant ses écarts disciplinaires depuis qu’il est revenu à la JSK en été 2016, les dirigeants n’ont pas oublié la pression qu’il a exercée à la veille de la finale de la coupe d’Algérie face à l’USMBA. Alors que tous les autres joueurs étaient dans leurs chambres, Asselah est descendu de sa chambre en compagnie d’Essaïd Belkalem et Malik Raïah pour exiger à ce que la direction offre au groupe la prime de la qualification pour la finale avant la rencontre face à l’USMBA. Il faut dire qu’avec tout ce qui s’est passé ces deux dernières saisons, le président Mellal a entièrement raison de vouloir faire un grand nettoyage en cette intersaison dans le but de bâtir une grande équipe la saison prochaine.
- A.
Athmani et Bakir pistés
Afin de bâtir une équipe susceptible de jouer les premiers rôles la saison prochaine, les responsables kabyles ont établi une liste de plusieurs joueurs à recruter en cette intersaison. En effet, en plus du gardien Salhi, Draoui, Rebiaï, Hadouche, Belmokhtar, Frioui, Tabti et Bouchiba, les dirigeants sont intéressés par les profils d’Athmani et Bakir. Le premier est encore sous contrat avec le CABBA, mais il aurait décidé de changer d’air en cette intersaison. Bakir lui aussi n’est pas chaud pour poursuivre son aventure avec l’ESS. Ce n’est pas la première fois que les responsables kabyles s’intéressent à lui puisque l’ancien président Hannachi le voulait lorsqu’il portait le maillot du RC Arba, mais faute d’argent, il n’avait pas pu racheter sa lettre de libération. Il y a eu certes plusieurs changements à la tête du club, mais Bakir intéresse toujours la JSK. Les dirigeants ne l’ont pas contacté directement, mais ils ont pris attache avec son oncle pour voir s’il est prêt à rejoindre leur équipe cette saison. Bakir est emballé à l’idée de porter le maillot des Jaune et Vert, mais il précise qu’il n’y a rien de concret pour le moment.
- Boumali
Bakir : «Oui, il y a un contact avec la JSK»
Joint par nos soins pour vérifier, s’il a été ou pas contacté par les responsables kabyles en cette intersaison, Islam Bakir, l’ailier gauche de l’ESS affirme : «Les dirigeants de la JSK ne m’ont pas contacté directement, mais ils ont parlé avec mon oncle auquel il ont fait part de leur intention de me recruter en cette intersaison. Il y a eu un contact, mais tant que je n’ai rien négocié, il n’y a rien de concret pour moi.»
«Ce n’est pas la première fois que la JSK s’intéresse à moi»
Souhaitant changer d’air à cause de tous les problèmes auxquels est confronté l’ESS cette saison, Bakir déclare que la JSK est un grand club et elle ne laisse aucun joueur indifférent. «La JSK est un club qui n’est plus à présenter. J’étais déjà contacté par ce club lorsque je jouais pour le RC Arba, mais les contacts n’avaient pas abouti. C’est un honneur que ce grand club s’intéresse à moi, mais je ne peux pas vous dire plus du moment que je n’ai ni rencontré ni négocié avec les dirigeants de la JSK», précise Bakir.
- Boumali
Haies Bendrouya Rayan contacté
Selon une source autorisée, l’arrière gauche du RC Kouba, Haies Bendrouya Rayan, fait partie des plans du président Chérif Mellal pour la saison prochaine. Auteur d’une saison époustouflante avec son équipe, ce jeune défenseur n’a pas laissé les dirigeants kabyles indifférents. Ils ont déjà pris attache avec lui et sauf un revirement de dernière minute, il devra signer à la JSK dans les jours à venir. Sa convocation en équipe nationale par Boualem Charef prouve que c’est un élément pétri de qualités et il fera certainement parler de lui dans les saisons à venir. Il semble que le président de l’ESS, Hassan Hamar, s’intéresse à cet arrière gauche, mais les dirigeants de la JSK auraient pris une avance sur lui.
Remplaçant de Chetti
Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, Houari Ferhani ne poursuivra pas son aventure avec les Jaune et Vert. Et pour cause, il se rendre ce mardi ou ce mercredi en Turquie pour finaliser avec un club dont il a tu le nom pour le moment. Avec son départ, les dirigeants kabyles seront obligés de recruter un arrière gauche pour pallier l’éventuelle défection de Chetti. Ce dernier est devenu une pièce maîtresse sur l’échiquier des Jaune et vert, mais les dirigeants doivent lui trouver un remplaçant qui comblera son éventuelle absence. Haies Bendrouya Rayan a toutes les qualités pour être une solution de rechange à Chetti, lequel s’est imposé comme un titulaire indiscutable depuis la blessure de Ferhani qui normalement opérera dans le championnat de Turquie la saison prochaine.
- Boumali
Draoui : «La JSK m’a contacté, mais j’attends du concret»
Comme nous l’avons rapporté précédemment, le milieu du CRB Draoui fait partie des plans de la direction kabyle pour la saison prochaine. Même s’il ne pourra pas reprendre les entraînements avant le début de la saison prochaine, les dirigeants de la JSK comptent le recruter en cette intersaison. Draoui que nous avons eu au téléphone n’a pas cité le nom du responsable qui a pris attache avec lui, mais d’après une source proche de la direction, le président Chérif Mellal et le manager Karim Doudane l’auraient contacté pour lui dire qu’ils misent sur lui, mais ils n’ont rien négocié avec lui comme le confirme Draoui. «C’est vrai que j’ai eu un contact de la part de la JSK, mais j’attends du concret puisque je n’ai rien négocié pour l’instant», explique Draoui qui devra rencontrer les responsables kabyles dans les prochaines heures.
- Boumali