Pataugeant dans une situation peu envieuse, l’Entente a terminé la saison par un nul face à l’une des meilleures équipes du championnat. Ainsi, l’ESS a atteint les 40 points à la 8e position qui ne répond pas au statut d’une équipe aussi prestigieuse.
Cela résume ce qu’a vécu l’Entente cette saison avec des résultats en dents de scie qui ne collent pas en plus avec les prétentions de ses supporters notamment. En conséquent, c’est la pire saison depuis dix années et confirme le fait d’oublier cet exercice et de se mettre à pied d’œuvre pour la sison prochaine via un recrutement judicieux de joueurs et d’un nouvel entraîneur compétent, auquel incombera très vite la préparation dès cet été. A rappeler que lors du dernier match face à l’USMBA, le staff technique a préféré lancer dans le bain plusieurs jeunes joueurs qui ont plu aux présents dont le président Hammar qui n’a pas raté l’occasion de louer leurs qualités. C’est pour cette raison que plusieurs parmi ces jeunes devraient être promus en seniors et pourraient effectuer la préparation estivale avec les seniors.
- Z.
Accord trouvé avec le trio belabbésien
Selon des sources dignes de foi, le premier responsable du club d’Aïn El-Fouara Hamar aurait pris langue avec les trois joueurs de l’USMBA que visait le club sétifien pour les enrôler. En effet, à l’issue du dernier match, Zouari, Tabti et Behocine ont eu une longue discussion avec lui qui aurait porté sur la nouvelle saison. Ainsi, un accord a été trouvé entre les deux parties pour un bail avec l’Entente.
Madoui, ça se précise
Concernant la barre technique du club, selon Hammar, le retour au bercail de Madoui se dessine de plus en plus. En effet, Hammar a discuté avec l’actuel entraîneur de l’ES Sahel une heure durant et les deux hommes se sont mis d’accord pour un nouveau bail avec l’Entente. Ainsi, Madoui dirigera l’équipe la nouvelle saison, mais concernant ses assistants, rien n’a encore été fait. Toutefois, Hamar a confirmé que le staff technique sera renouvelé à 100%.
Hamar aujourd’hui à Alger
Hammar sera aujourd’hui dans la capitale où il rencontrera le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Hattab. L’entrevue concernera le nouveau support financier du club, voire la société qui prendra en charge le club sétifien. On parle surtout de la firme Tassili et d’Air Algérie, deux sociétés du transport aérien qui ne manquent pas de prestige.
Rendez-vous avec Ferhani et Redouani
A Alger, Hammar rencontrera le défenseur de la JSK, Ferhani, qui aurait donné son accord de principe pour évoluer à l’ESS et qui devrait même signer son contrat aujourd’hui. L’autre piste est celle de Redouani qui aurait imité son coéquipier et qui aurait donné son accord pour porter les couleurs de l’Entente.
Les U17 en France
Les U17 de l’ESS se trouvent en France où ils participent à un tournoi amical. Le premier match de jeunes sétifiens s’est soldé par un nul de 1 à 1 face à la formation de Cuivilliers.